Problème "The EntityManager is closed."

toto -  
 toto -
Bonjour,

J'ai une erreur qui est survenue suite à la déclaration d'un service.

"The EntityManager is closed."

J'ai donc fait un
echo 'Exception reçue : ',  $e->getMessage(), "\n";
pour afficher l'erreur exacte, et cela vient du fait que je veux rentrer une valeur null pour mon champ created_at. En revanche j'ai procédé de la même façon pour le même service dans une autre appli et j'ai jamais eu cette erreur ..

Des idées ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

C'est sûrement que tu essayes d’insérer dans ta BDD une valeur NULL dans un champs où le "NULL" n'est pas autorisé ....
Commence par vérifier la table concernée.
0
toto

Oui je sais bien j'ai vérifié et effectivement le champ NULL est à "NON" mais dans mon autre appli, ce même était déclaré comme ceci et cela fonctionnait très bien :/
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > toto

Je ne saurai pas te dire pourquoi avant c'était buggé et que maintenant ça ne l'est plus....
car c'est bien dans ce sens la qu'il faut le voir....
0
toto

D'accord :/ Je vais continuer à chercher alors .. Merci quand même
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Ton champ created_at est géré comment ?
Si c'est automatique, assure que toi que sa valeur se remplisse bien (visiblement ce n'est pas le cas sinon tu n'aurais pas de null)
Si c'est manuel, bin même chose, renseigne ta valeur à la main.
0
toto

Mon champ created_at est géré automatiquement car dans mon ancienne appli je n'avais pas à le gérer
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Et qu'est ce qui s'en charge ?

Tu as peut être un service ou autre qui doit s'en occuper qui ne fonctionne plus.
0
toto

En effet dans mes services je gère tous mes logs et je sais que c'est une erreur typiquement d'un problème au niveau d'un service mais je vois vraiment pas le problème car mon erreur est juste "The EntityManager is closed."
0