Wampserver ne fonctionne pas correctement
dalou123
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Danielcoo Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danielcoo Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde .
je suis en train de travailler sur symphony2 et j'ai des plusieur probleme au début .
en premier le php ne fonction pas . je d'installer le wamp server et installer une deuxiéme fois mais cette fois l'icone de wamp reste orangé .
est ce que tyu peux me repondre svp !!
je suis en train de travailler sur symphony2 et j'ai des plusieur probleme au début .
en premier le php ne fonction pas . je d'installer le wamp server et installer une deuxiéme fois mais cette fois l'icone de wamp reste orangé .
est ce que tyu peux me repondre svp !!
A voir également:
- Port 3306 is not found associated with tcp protocol wamp
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Votre pc n'a pas démarré correctement - Forum Windows 10
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement - Windows 11
3 réponses
Bonjour,
En général, l’icône de wamp reste ORANGE lorsque le port 80 est déjà utilisé (par skype par exemple).
Tu peux déjà commencer par regarder les logs APACHE pour voir ce qu'elles contiennent.
Et si le souci vient bien du port (80), tu trouveras sans mal sur internet de nombreux tutos qui expliquent comment changer ce port d'écoute.
Tu peux aussi fermer tous les programmes lancés sur ton pc (tel que skype) et relancer wamp pour voir si il fonctionne ainsi....
En général, l’icône de wamp reste ORANGE lorsque le port 80 est déjà utilisé (par skype par exemple).
Tu peux déjà commencer par regarder les logs APACHE pour voir ce qu'elles contiennent.
Et si le souci vient bien du port (80), tu trouveras sans mal sur internet de nombreux tutos qui expliquent comment changer ce port d'écoute.
Tu peux aussi fermer tous les programmes lancés sur ton pc (tel que skype) et relancer wamp pour voir si il fonctionne ainsi....
Tested by command netstat filtered on port 80
Test for TCPPort 80 is not found associated with TCP protocol
Port 80 is not found associated with TCP protocol
Tested by attempting to open a socket on port 80
Your port 80 is not actually used.cette resultat de test port 80 de apache