Petit soucis avec la fonction VLookup
Résolu
Feudora
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Feudora Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Feudora Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Dans une de mes macros excel j'utilise la fonction Vlookup pour aller chercher une valeur dans une autre feuille. Cela me renvoie bien une valeur mais à chaque fois c'est la valeur qui est 2 cases plus haute que celle qu'est sensé me renvoyer excel et je ne comprends pas.
La formule que j'utilise :
Dans ma cellule A3 je mets une lettre/un nom par exemple : F
La plage dans laquelle je vais rechercher mes valeurs est de ce type:

Dans quand je tape F dans la cellule cela me renvoie le chiffre correspondant à E et je ne comprends pas pourquoi ....
Merci de votre aide ,
L'aimable Feudora :)
Dans une de mes macros excel j'utilise la fonction Vlookup pour aller chercher une valeur dans une autre feuille. Cela me renvoie bien une valeur mais à chaque fois c'est la valeur qui est 2 cases plus haute que celle qu'est sensé me renvoyer excel et je ne comprends pas.
La formule que j'utilise :
Cells(3, 2) = Application.VLookup(Range("A3"), Sheets("3 - Data 2").Range("C10:E160"), 2, True)
Dans ma cellule A3 je mets une lettre/un nom par exemple : F
La plage dans laquelle je vais rechercher mes valeurs est de ce type:

Dans quand je tape F dans la cellule cela me renvoie le chiffre correspondant à E et je ne comprends pas pourquoi ....
Merci de votre aide ,
L'aimable Feudora :)
A voir également:
- Feudora
- Fonction si et - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
Merci Michel_m