Problème d'importation de fichier .csv

Fermé
oksam - 11 oct. 2016 à 13:30
jordane45 Messages postés 38269 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 11 oct. 2016 à 17:36
Bonjour, j'ai eu à développer un interface d'importation de traitement et d'exportation de fichier .csv et je suis confronté à deux soucis le premier c'est que je voudrais que lors de l'exportation de mon fichier .csv il n'est pas des simples quotes quand un champs est vide et deuxièmement l'importation ne se fait pas si le fichier à importation n'est pas traitré avant sous excel
notons ici que le fichier .csv que je traite n'est pas au préalable généré par excel.

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38269 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 4 694
11 oct. 2016 à 17:36
Bonjour,

En l'état actuel des choses... impossible de t'aider.
Nous ne savons rien... ni de tes fichiers CSV (leur structure.. le séparateur.....) ni de ton code (le plus important à nous montrer je pense si tu veux avoir de l'aide...... )

NB : Pour poster du code sur le forum, merci d'utiliser les BALISES DE CODE.
voir ici pour les explications : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
0