JS Jquery

Fermé
crg53 - 11 oct. 2016 à 14:27
jordane45 Messages postés 38269 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 11 oct. 2016 à 21:11
Bonjour, à vous.
J'ai quelque souci j'ai utilisé jquery pour que au scroll il y est une opacité et que le menu devienne fix.
Le probleme c'est que si j'appelle les deux fichiers seul un des deux fonctionnes.
Je peux pas mettre les deux en même temps je ne sais pas pourquoi. Alors que c'est deux script different.
J'éspere que vous pourrais m'aidé car j'ai vu que vous aviez aucune section Java Script

2 réponses

jordane45 Messages postés 38269 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 4 694
11 oct. 2016 à 15:28
Bonjour,
Le probleme c'est que si j'appelle les deux fichiers seul un des deux fonctionnes.

Tu parles de deux fichiers..... lesquels ?
Que contiennent ils ?
Comment les "appelles" tu ?

J'éspere que vous pourrais m'aidé car j'ai vu que vous aviez aucune section Java Script

Comme tu peux le voir, ton message a été déplacé dans le forum "javascript".

NB: Pour poster du code sur le forum, pense à utiliser LES BALISES DE CODE.
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
0
Bonsoir,
j'ai un page Agence.php avec la quel j'appelle un menu
<header>
<section class="section1 social">
<div class="bienvenu"> <p class="bounce animated"><a href="contact.php" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Bienvenue <br> une question ?<br><span >contactez nous</span>. </a></p></div>
</section>
<div class="menu"><?php include 'menu.html';?> </div>
</header>

Dans menu.html j'ai un script qui celui ci fonctionne (il colle mon menu en fix au scroll)

<script>
$(window).load(function(){
$("#header").sticky({ });
});
</script>

dans mon head de agence je fais un appelle de mon fichier opacity.js

<script type="text/javascript" src="https://code.jquery.com/jquery-3.1.1.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="jquery.sticky.js"></script>
<script type="text/javascript" src="opacity.js"></script>

qui contient un script qui donne une opacité au scroll qui ne fonctionne pas (alors que le meme fichier appeler dans une autre page html cela fonctionne correctement )
<code>
$( document ).ready(function() {
var divs = $('.social');
$(window).on('scroll', function() {
var st = $(this).scrollTop();
divs.css({ 'opacity' : (1 - st/700) });
});
});
</code
Je ne l'est pas trouver dans la catégorie développement autant pour moi
Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 53.0.2785.143
0
jordane45 Messages postés 38269 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 4 694
11 oct. 2016 à 21:11
Est-ce que tu as des messages d'erreur dans la console de ton navigateur ?
0