Lancer une macro depuis fileA pour application sur fileB.

mathieuWDK Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je bloque sur un point de mon fichier.

Pour explication j’aimerai automatiser une tache. Je reçois un fichier excel de mon client tout les mois, ficher que l'on appellera "classeurclient", j'ai crée sur un autre fichier les codes VBA pour réaliser mon besoin, ficher que l'on appellera "classeurINTERNE".
J'aimerai maintenant, simplement lanccer une macro depuis "classeurINTERNE", pour que cette macro s'applique sur "classeurclient".

L'idée est qu'il y a des données a centraliser puis a récupérer pour les mettre dans mon classeur interne. Donc mettre en place une procedure type:
Copier le "classeurclient" dans le fichier "C:xxx\yyy", ouvrir le "classeurINTERNE" et appuyer sur un bouton. Et ce bouton appliquerai une macro sur le "classeurclient".

Cdlt,

1 réponse

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour

Sans plus de précisions...
0