Créer facilement programme pour Casio

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ne sachant pas du tout le langage de programmation d'une Casio, je sais juste que c'est du Basic. Je voudrais créer des programmes pas très compliqué pour des formules de Maths, de Comptabilité. Tout les programmes que je trouves sur Internet sont soit trop compliqué, soit dans un fomat que ne gère pas la ma calculatrice, soit en format .fxi ou cat et ma calculette gère le g1r! J'ai aussi, avant de poser cette question, de convertir ces format en g1r avec le logiciel Casform mais ça ne fonctionne pas!

Est-ce qu'il n'existerait pas un logiciel de programmation en basic pour calculatrice Graph 35+ en WYSWYG?

2 réponses

casiolive Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

je suis créateur du site www.casiolive.com .

Vous trouverez un catalogue de programmes de comptabilité .

Vous pouvez les acheter via des micro-paiements.

Je vous invite à visiter le site.

Bon courage.
1
Zoé

Moi Monsieur j'appelle ça du placement de produit et je ne vous félicite pas.
0
loyo34 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je te conseil siteduzero.com le site du zéro https://openclassrooms.com/fr/courses en espérant que ça puissent t'aider.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, l'adresse ne mène nulle par mais merci
0