Erreur 1004
Résolu
Feudora
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Feudora Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Feudora Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!!
J'ai ce code :
Qui fonctionne très bien mais quand je veux le modifier car ma plage peut varier cela me renvoie une erreur 1004 et je ne sais pas d'où cela peut provenir, je pense avoir bien déclaré mes variables mais bon il doit y avoir quelque chose que j'ai mal fait quand même.
Voici comment je l'ai modifié :
Si quelqu'un sait d'où peut provenir mon erreur, je suis preneur.
Merci beaucoup !
Feudora
J'ai ce code :
Sub UserForm_Initialize() Dim i As Range With Sheets("Materiel Roulant") Set i = .Range("B2:AA2") End With ComboBox1.List = Application.Transpose(i.Value) End Sub
Qui fonctionne très bien mais quand je veux le modifier car ma plage peut varier cela me renvoie une erreur 1004 et je ne sais pas d'où cela peut provenir, je pense avoir bien déclaré mes variables mais bon il doit y avoir quelque chose que j'ai mal fait quand même.
Voici comment je l'ai modifié :
Sub UserForm_Initialize() Dim i As Range Dim dercol As Integer dercol = Cells(2, Cells.Columns.Count).End(xlToLeft).Column With Sheets("Materiel Roulant") Set i = .Range(Cells(2, 2), Cells(2, dercol)) End With ComboBox1.List = Application.Transpose(i.Value) End Sub
Si quelqu'un sait d'où peut provenir mon erreur, je suis preneur.
Merci beaucoup !
Feudora
A voir également:
- Erreur 1004
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
Merci beaucoup