Comment modifier un fichier avec notepad++
trocme95
Messages postés
1310
Membre
Dernière intervention
-
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voici un texte dans lequel est inclus le problème que je n'arrive pas à résoudre.
Citation
1 - Téléchargez l'archive
2 - Extrayez-la et ouvrez le fichier "xkey.cfg" à l'aide de Notepad++ (ou autre)
3 - Modifiez le fichier de configuration (ISOMenu - DVDMenu - Français - AltSlim etc.)
4- Enregistrez-le tout et copiez-le
J'ai résolu les étapes 1 et 2 en y passant la seconde fois. Lacunes pour les étapes 3 et 4.
Citation
1 - Téléchargez l'archive
2 - Extrayez-la et ouvrez le fichier "xkey.cfg" à l'aide de Notepad++ (ou autre)
3 - Modifiez le fichier de configuration (ISOMenu - DVDMenu - Français - AltSlim etc.)
4- Enregistrez-le tout et copiez-le
J'ai résolu les étapes 1 et 2 en y passant la seconde fois. Lacunes pour les étapes 3 et 4.
A voir également:
- Comment modifier un fichier avec notepad++
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Modifier dns - Guide
- Fichier rar - Guide
Le mieux pour toi est de consulter la documentation de ton logiciel, qui doit t'indiquer ce que tu dois changer (si tu dois changer quelque chose) dans son fichier de configuration et le sens de chaque option de configuration et tu jugeras de ce que tu dois y changer, s'il faut y changer quelque chose dans ton cas.
Dal