A jour champ quantite depuis un formulair access?

Résolu/Fermé
samgione Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - 24 sept. 2013 à 18:07
samgione Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - 28 oct. 2016 à 22:12
salut,
Comment mettre à jour le champs quantité d'une table depuis un formulaire Access ?
d'abord j'ai dis merci a vous tous qui ont l'habitude de m'aider.

j'ai encore un nouveau problème, j'ai une table qui a plusieurs champs: Numéro, Désignation, Quantité, PrixUnit.

je veux mettre a jours seulement le champs Quantité de la table en fonction d'un formulaire pour lequel le champ Numéro du formulaire est égale au champ Numéro de la table.

j'ai utilise le code ci-dessous, mais ce ne marche pas:
Private Sub Form_Error(DataErr As Integer, Response As Integer)
Dim oRst As DAO.Recordset
If DataErr = 3022 Then
Set oRst = Me.RecordsetClone
With oRst
.FindFirst "Numero=" & Me.Numero & " AND Designation=" & Me.Designation
If Not .NoMatch Then
.Edit
.Fields("Quantite").Value = .Fields("Quantite") + Me.Quantite
.Update
Me.Undo
Me.Requery
Response = acDataErrContinue
End If
End With
Set oRst = Nothing

End If

End Sub

ce code affiche ce message d'erreur "Run-time error '3464':Data type mismacth criteria expression." sur la ligne suivante:
.FindFirst "Numero=" & Me.Numero & "AND Designation=" & Me.Designation.

aide moi a trouve une solution pour enlever l'erreur, n'existe pas d'autre façon pour réaliser la même chose?

merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

samgione Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 5
28 oct. 2016 à 22:12
c'est résolu.
0