A voir également:
- Concaténer des fichiers mp3 avec php
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
3 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
9 févr. 2010 à 11:14
9 févr. 2010 à 11:14
oula, il y a des librairies audio en php ? en plus, tu risque de te prendre des timeout dans la gueule ....
je pense que le mieux serait d'utiliser un programme externe que t'appelles depuis php
je pense que le mieux serait d'utiliser un programme externe que t'appelles depuis php
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 11:42
9 févr. 2010 à 11:42
merci pour la réponce.
Quelle est la meilleur librairies audio php?
et comment l'installer?
merci
Quelle est la meilleur librairies audio php?
et comment l'installer?
merci
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
9 févr. 2010 à 11:46
9 févr. 2010 à 11:46
heu, c'était une question perplexe que je posait. A ma connaissance il n'y en a pas...
ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14940299-concatener-2-fichiers-mp3-ou-wav
ils disent qu'en faisant uen concatenation pure et dure, ca marche (a tester)
Donc t'as cas t'interesser a la lecture / ecriture de fichiers binaires en php (fopen, fread, fwrite)
pour les mp3, il faut que les frequences soient identiques a mon avis, ainsi que les bitrate
ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14940299-concatener-2-fichiers-mp3-ou-wav
ils disent qu'en faisant uen concatenation pure et dure, ca marche (a tester)
Donc t'as cas t'interesser a la lecture / ecriture de fichiers binaires en php (fopen, fread, fwrite)
pour les mp3, il faut que les frequences soient identiques a mon avis, ainsi que les bitrate
(j'arrive 6 ans en retard mais ça peut toujours aider)
La concaténation pure et dure ça marche parfaitement.
Tu peux même rajouter des métadonnées (comme un copyright) avec echo à la fin c'est inaudible.
Il y a 2 problèmes: à la fin de chaque fichier il y aura un petit blanc de quelques ms.
Tu peux facilement l'enlever en supprimant les octets inutiles à la fin du fichier.
Le second problème: le lecteur croira que la durée du fichier son est celle du premier que tu as concaténé, il affichera un temps négatif après mais c'est pas grave, ça fonctionne.
La concaténation pure et dure ça marche parfaitement.
header('Content-type: audio/mpeg');
readfile('fichier1.mp3');
readfile('fichier2.mp3');
Tu peux même rajouter des métadonnées (comme un copyright) avec echo à la fin c'est inaudible.
Il y a 2 problèmes: à la fin de chaque fichier il y aura un petit blanc de quelques ms.
Tu peux facilement l'enlever en supprimant les octets inutiles à la fin du fichier.
Le second problème: le lecteur croira que la durée du fichier son est celle du premier que tu as concaténé, il affichera un temps négatif après mais c'est pas grave, ça fonctionne.