Erreur de connexion
honey91
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
honey91 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
honey91 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je vous prie de m'aider svp je dois assurer une application de liaison de base de donnée posgresql et netbeans en jee avec interface jsp ajouter modifier supprimer j'ai commencé par ajouter mais en exécutant ils m'affiche serveur not found et méme en testant la connexion avec la base de donné marche pas aussi s'il vous plais sauvez moi
A voir également:
- Erreur de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
2 réponses
vvoila le code:
package newpackage; import java.io.IOException; import java.sql.Connection; import java.sql.Driver; import java.sql.DriverManager; import java.sql.ResultSet; import java.sql.SQLException; import java.sql.Statement; import java.util.Vector; import java.util.logging.Level; import java.util.logging.Logger; import javax.servlet.ServletException; import javax.servlet.annotation.WebServlet; import javax.servlet.http.HttpServlet; import javax.servlet.http.HttpServletRequest; import javax.servlet.http.HttpServletResponse; /** * Servlet implementation class AjouterClient */ @WebServlet("/AjouterClient") public class AjouterClient extends HttpServlet { private static final long serialVersionUID = 1L; private String Driver; /** * @see HttpServlet#HttpServlet() */ public AjouterClient() { super(); } protected void connexionBdd(){ try { Class.forName(Driver); } catch (ClassNotFoundException ex) { Logger.getLogger(AjouterClient.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex); } try{ Class.forName("org.postgresql.Driver"); System.out.println("Driver chargé"); }catch(Exception e){ System.out.println("Driver non chargé"+e.getMessage()); } //Connexion à la Base de données try{ String url = "jdbc:postgresql://localhost:5432/Banque"; String user = "postgres"; String passwd = "postgres"; Connection conn = DriverManager.getConnection(url, user, passwd); System.out.println("Connexion effective !"); }catch(Exception e){ System.out.println("Base de données non connectée"+e.getMessage()); } } public void setData(String s) { state.executeUpdate(s); } @Override protected void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { // TODO Auto-generated method stub response.getWriter().append("Served at: ").append(request.getContextPath()); } /** * @param request * @param response * @see HttpServlet#doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) */ protected void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { String nom = request.getParameter("nom"); String prenom = request.getParameter("prenom"); Double solde = Double.parseDouble(request.getParameter("solde")); String requete ="INSERT INTO CLIENT(nom,prenom,solde) VALUES('"+nom+"','"+prenom+"',"+solde+");"; System.out.println(requete); connexionBdd(); setData(requete); doGet(request, response); response.sendRedirect("index.jsp"); } private static class state { private static void executeUpdate(String s) { throw new UnsupportedOperationException("Not supported yet."); //To change body of generated methods, choose Tools | Templates. } public state() { } } }
Bonjour,
Commençons par le début.
Quand tu dis "en exécutant ils m'affiche serveur not found"
Tu exécutes quoi et comment ? Qui t'affiche ce message ?
Commençons par le début.
Quand tu dis "en exécutant ils m'affiche serveur not found"
Tu exécutes quoi et comment ? Qui t'affiche ce message ?