Compiler projet eclipse dans le terminal
Résolu
andredrea
Messages postés
278
Statut
Membre
-
andredrea Messages postés 278 Statut Membre -
andredrea Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais un jeux video en java sous eclipse, quand je le compile sur la plateforme tout fonctionne bien. J'aimerais pouvoir le compiler a partir du terminal sans eclipse, comment faire ?
J'ai essayé dans le fichier "src" la commande "javac jeu.java" puis "java jeu" , le jeu se lance mais aucune image/son n'est affiché, meme en placant le fichier "im" et "son" dans le dossier src j'ai toujours le meme probleme.
j'ai fais un jeux video en java sous eclipse, quand je le compile sur la plateforme tout fonctionne bien. J'aimerais pouvoir le compiler a partir du terminal sans eclipse, comment faire ?
J'ai essayé dans le fichier "src" la commande "javac jeu.java" puis "java jeu" , le jeu se lance mais aucune image/son n'est affiché, meme en placant le fichier "im" et "son" dans le dossier src j'ai toujours le meme probleme.
A voir également:
- Compiler projet eclipse dans le terminal
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Commande terminal mac - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Terminal de fret paris valedwaz - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Tu dois explicitement ajouter tes ressources dans ton classpath avec l'option -cp
Où bin serait le dossier qui contient tes fichiers .class
Tu dois explicitement ajouter tes ressources dans ton classpath avec l'option -cp
java -cp bin;im;son Jeu
Où bin serait le dossier qui contient tes fichiers .class
andredrea
Messages postés
278
Statut
Membre
3
En effet j'avais oublié les .class merci !! (désolée je pensais vous avoir répondu)