Servlet non fonctionne pas
Résolu
tounsii007
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
tounsii007 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tounsii007 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai essayé d'écrire ce code pour tester ma Servlet :
et voici le Code HTML pour mon formulaire
Lors de l'éxecution de Servlet , j'obtiens le même code dans l'afichage pourtant le Serveur Tomcat est dejà activé
merci de m'aider ..
j'ai essayé d'écrire ce code pour tester ma Servlet :
/* * To change this license header, choose License Headers in Project Properties. * To change this template file, choose Tools | Templates * and open the template in the editor. */ import java.io.IOException; import java.io.PrintWriter; import javax.servlet.ServletException; import javax.servlet.annotation.WebServlet; import javax.servlet.http.HttpServlet; import javax.servlet.http.HttpServletRequest; import javax.servlet.http.HttpServletResponse; /** * * @author Ridha */ @WebServlet(urlPatterns = {"/servletSubmit"}) public class servletSubmit extends HttpServlet { /** * Processes requests for both HTTP GET and POS * methods. * * @param request servlet request * @param response servlet response * @throws ServletException if a servlet-specific error occurs * @throws IOException if an I/O error occurs */ // <editor-fold defaultstate="collapsed" desc="HttpServlet methods. Click on the + sign on the left to edit the code."> /** * Handles the HTTP GET method. * * @param request servlet request * @param response servlet response * @throws ServletException if a servlet-specific error occurs * @throws IOException if an I/O error occurs */ @Override @SuppressWarnings("empty-statement") protected void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { try{ response.setContentType("text/html"); PrintWriter out = response.getWriter(); out.println("<!DOCTYPE html>"); out.println("<html>"); out.println("<head>"); out.println("<title>Servlet NewServlet</title>"); out.println("</head>"); out.println("<body>"); out.println("<h1>le nom c'est " + request.getParameter("nom") + "</h1>"); out.println("</body>"); out.println("</html>"); } catch (IOException e){e.getMessage();} } /** * Handles the HTTP POST method. * * @param request servlet request * @param response servlet response * @throws ServletException if a servlet-specific error occurs * @throws IOException if an I/O error occurs */ @Override protected void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { } /** * Returns a short description of the servlet. * * @return a String containing servlet description */ @Override public String getServletInfo() { return "Short description"; }// </editor-fold> }
et voici le Code HTML pour mon formulaire
<form name="f" action="servletSubmit.java"> Kunden-Nr <input type="text" name="nummer" > <br> Vor- und Nachname <input type="text" name="name" ><br> Telefon <input type="text" name="tel" ><Br> <input type="submit" name="submit"> </form>
Lors de l'éxecution de Servlet , j'obtiens le même code dans l'afichage pourtant le Serveur Tomcat est dejà activé
merci de m'aider ..
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
merci beaucoupr KX