SetTime out
none61
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
none61 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
none61 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
- Comme ennocé dans le titre, j'utilise la fonction setTimeout dans un de mes script afin qu'il se lance toutes les 5 secondes.
- Le but de se script est de parser un fichier et en conséquence modifie un ID sur ma page html.
- Ceci fonctionne bien sauf a partir d'un certain moment..
- A partir de quelques minutes, je suis obligé de rafraichir ma page pour que l'ensemble refonctionne...
Avez-vous déjà eux ce genre de problème?
Merci a vous
- Comme ennocé dans le titre, j'utilise la fonction setTimeout dans un de mes script afin qu'il se lance toutes les 5 secondes.
- Le but de se script est de parser un fichier et en conséquence modifie un ID sur ma page html.
- Ceci fonctionne bien sauf a partir d'un certain moment..
- A partir de quelques minutes, je suis obligé de rafraichir ma page pour que l'ensemble refonctionne...
Avez-vous déjà eux ce genre de problème?
Merci a vous
J'ai donc modifié setTimout par setInterval...Pour l'instant cela fonctionne, je vais voir si dans le tempo ça fonctionne toujours...je l'espère ;-)
Je constate toujours un problème de comportement a savoir:
fonctionnement ok, puis au bout de quelques minutes, le rafraichissement ne s'effectue qu'au bout d'une trentaines de secondes...Comme si le navigateur se mettait en veille...
Faut il que je mette la partie du code concernant les progressbar?
Merci a toi