Instruction break
mbadih
-
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de tester les instructions de branchement non conditionnel " break" , j'ai testé le code suivant :
Je n'arrive pas à voir d'où vient l'erreur, merci de m'aider.
je suis en train de tester les instructions de branchement non conditionnel " break" , j'ai testé le code suivant :
void main() { int i; for(i=0; i<5; i++) { printf("i= %d \n",i); if(i==3) { break; } printf("valeur de i à la sortie de la boucle= %d \n",i)}; } }et j'obtiens l'erreur suivante : error: expected identifier or '(' before '}' token.
Je n'arrive pas à voir d'où vient l'erreur, merci de m'aider.
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Instruction break
- L'instruction à 0x00007ff ✓ - Forum Virus
- Prison break saison 2 torrent magnet - Forum TV & Vidéo
- Hand break - Télécharger - Conversion & Codecs
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Astuces et Solutions
- Sinot prison break - Forum Cinéma / Télé
En C standard, il faudrait aussi corriger le prototype de main en et ajouter en fin de programme avant la dernière accolade fermante de main un (et puis, bien sûr un en début du code).