Projet application android
bap8228
Messages postés
90
Statut
Membre
-
BunoCS Messages postés 16550 Statut Modérateur -
BunoCS Messages postés 16550 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je souhaiterais créer une application avec 2 parties une "demande" et une autre "réalisation".
La partie "réalisation" permettra a des utilisateurs de trouver des missions sur une map que les utilisateurs de la partie "demande" auront soumis a l'application.
Je débute en programmation et j'aurais voulu savoir quelles ressources je devait avoir, qu'elle investissent, s'il était envisageable de faire ça moi même ?
En attendant vos réponses.
TheBap828
Je souhaiterais créer une application avec 2 parties une "demande" et une autre "réalisation".
La partie "réalisation" permettra a des utilisateurs de trouver des missions sur une map que les utilisateurs de la partie "demande" auront soumis a l'application.
Je débute en programmation et j'aurais voulu savoir quelles ressources je devait avoir, qu'elle investissent, s'il était envisageable de faire ça moi même ?
En attendant vos réponses.
TheBap828
A voir également:
- Projet application android
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
1 réponse
Hello,
Bien évidemment que tu peux le faire toi-même. Du moins, techniquement parlant.
En pratique, il te faut:
- un serveur pour centraliser les demandes/réalisations
- une application qui irait demander au serveur la liste des demandes/réalisations et qui les afficheraient sur une carte
As-tu déjà développé une application Android?
Bien évidemment que tu peux le faire toi-même. Du moins, techniquement parlant.
En pratique, il te faut:
- un serveur pour centraliser les demandes/réalisations
- une application qui irait demander au serveur la liste des demandes/réalisations et qui les afficheraient sur une carte
As-tu déjà développé une application Android?