Ecrire un script khoukhou_6dz - Dernière réponse le 31 oct. 2016 1 réponse bon soir tout le monde j'ai la question suivante comment je peux écrire un script sur matlab qui peut calculer le troisième coté d'un triangle quelconque sachant que a=1 et b=2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jisisv Modérateur Si tu ne connais pas d'angle, il y en a une infinité. khoukhou_6dz Auteur exact pouriez vous me donner quelques conseils pour ecrire ce script j'ai aucune idée car je suis nouveau dans matlab merci Discussions similaires Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 ~comment ecrire arobase clavier hp pecos Comment taper m2 (mètre carré) et m3 (mètre cube) au clavier Patou arobase sur pc hp elitebook 840 sadia59150 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jisisv Modérateur Si tu ne connais pas d'angle, il y en a une infinité. khoukhou_6dz Auteur exact pouriez vous me donner quelques conseils pour ecrire ce script j'ai aucune idée car je suis nouveau dans matlab merci
khoukhou_6dz Auteur exact pouriez vous me donner quelques conseils pour ecrire ce script j'ai aucune idée car je suis nouveau dans matlab merci