Problème .click Javascript
Résolu
spylller
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
spylller Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spylller Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'essaie de faire un
Sur une div générée en AJAX, quand j'écris la div à la main tout se passe bien, mais là javascript ne doit pas trouver, je ne sais pas pourquoi, l'ID.
Voici mon code
Tout ca marche jusqu'ici.
Et le code si dessus marche, mais pas quand je demande un ID de la grille qui est rafraichit en continu avec PHP.
Quel est le problème ?
MERCIIII !
Au cas où, mon code PHP du recup.php (AJAX) :
Have a nice day
Alors j'essaie de faire un
$('#case1').click(function() { alert("test")});
Sur une div générée en AJAX, quand j'écris la div à la main tout se passe bien, mais là javascript ne doit pas trouver, je ne sais pas pourquoi, l'ID.
Voici mon code
<div id="grille"></div>
function recupGrille() { $.post('recup.php',function(data){ $('#grille').html(data); }); } recupGrille(); setInterval(recupGrille, 300);
Tout ca marche jusqu'ici.
$('#case0').click(function() { alert("hello"); });
Et le code si dessus marche, mais pas quand je demande un ID de la grille qui est rafraichit en continu avec PHP.
Quel est le problème ?
MERCIIII !
Au cas où, mon code PHP du recup.php (AJAX) :
<?php $db = new PDO('mysql:host=xxxxxxxx.db.1and1.com;dbname=xxxxxxxx', 'xxxxxxxxx', 'xxxxxxxxxxx', array(PDO::ATTR_ERRMODE => PDO::ERRMODE_EXCEPTION)); $messages = array(); $reponse = $db->query("SELECT * FROM cases"); while ($donnees = $reponse->fetch()) { $messages[] = $donnees; } foreach($messages as $message){ ?> <div class=<?php echo $message['etat'];?> id=<?php echo "case" . $message['id'];?> > <?php if($message['etat'] == true){ echo $message['id'];} ?></div> <?php } ?>
Have a nice day
A voir également:
- Problème .click Javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Msi click bios 5 ✓ - Forum BIOS
- Click&clean - Télécharger - Nettoyage
- By click downloader avis ✓ - Forum Virus
- By click downloader ne fonctionne plus - Forum Enregistrement / Traitement audio