GCC : commande inconnue
LostDev
-
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
je viens d'installer MinGW en suivant la procédure courrante. Ensuite, j'ai ajouté le chemin C:\MinGW\bin dans mes variables environnement (je viens encore de vérifier) sauf que la commande gcc reste "inconnue " pour cmd.
Pourriez vous m'indiquer comment resoudre ce problème ?
Merci d'avance ;)
PS: j'ai réinstallé plusieurs fois MinGW en rajoutant chaque fois le chemin aux variables d'environnement système, et j'ai redémarré mon PC.
je viens d'installer MinGW en suivant la procédure courrante. Ensuite, j'ai ajouté le chemin C:\MinGW\bin dans mes variables environnement (je viens encore de vérifier) sauf que la commande gcc reste "inconnue " pour cmd.
Pourriez vous m'indiquer comment resoudre ce problème ?
Merci d'avance ;)
PS: j'ai réinstallé plusieurs fois MinGW en rajoutant chaque fois le chemin aux variables d'environnement système, et j'ai redémarré mon PC.
A voir également:
- 'Gcc' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme ex�cutable ou un fichier de commandes.
- Invite de commande - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide