GCC : commande inconnue
Fermé
LostDev
-
31 oct. 2016 à 01:04
[Dal] Messages postés 6204 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 31 oct. 2016 à 15:06
[Dal] Messages postés 6204 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 31 oct. 2016 à 15:06
Bonsoir,
je viens d'installer MinGW en suivant la procédure courrante. Ensuite, j'ai ajouté le chemin C:\MinGW\bin dans mes variables environnement (je viens encore de vérifier) sauf que la commande gcc reste "inconnue " pour cmd.
Pourriez vous m'indiquer comment resoudre ce problème ?
Merci d'avance ;)
PS: j'ai réinstallé plusieurs fois MinGW en rajoutant chaque fois le chemin aux variables d'environnement système, et j'ai redémarré mon PC.
je viens d'installer MinGW en suivant la procédure courrante. Ensuite, j'ai ajouté le chemin C:\MinGW\bin dans mes variables environnement (je viens encore de vérifier) sauf que la commande gcc reste "inconnue " pour cmd.
Pourriez vous m'indiquer comment resoudre ce problème ?
Merci d'avance ;)
PS: j'ai réinstallé plusieurs fois MinGW en rajoutant chaque fois le chemin aux variables d'environnement système, et j'ai redémarré mon PC.
A voir également:
- 'Gcc' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme ex�cutable ou un fichier de commandes.
- Invite de commande - Guide
- Fichier bin - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
[Dal]
Messages postés
6204
Statut
Contributeur
Dernière intervention