Les discussions

Probème de refresh div

Bonjour, Je souhaiterais rafraichir uniquement ma div contenu, mais j'ai un problème, mon code rafraichi toute la page. Est-ce que quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Tzmagnum

Récupérer valeur checkbox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer la valeur d'une checkbox je veux que si elle est coché, je récupère la valeur oui, sinon la valeur non ma ch...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Unknown_U

Auto suppression de compte

Bonjour, plus j'avance et encore des problèmes. je veux cette fois permettre à l'utilisateur de suprimer son compte quand il le souhait. après avo...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Janyduchemin

Comment exécuter un fichier python depuis une page web

Bonjour, Je suis un lycéen en terminale sti2d et j'aurai vraiment de vos conseils d'expert pour réussir mon projet de fin d'année pour mon grand Ora...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
jordane45

Encodage. utilisation des caractères vietnamiens

Résolu

Bonjour, Je souhaite développer une application qui utilise l'écriture vietnamienne. Il me semblait que les caractères vietnamiens sont inclus da...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
PCUEN

Phpmailer refuse d'envoi de mail dans mon server de nom de domaine

Résolu

Bonjour cher amis, le problème est que dans mon server local xampp code fonctionne 5/5 et dans mon nouveau server de domaine refuse carrément d'envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
jordane45

Exercice python

Bonjour, . Ecrire une fonction DeuxiemeOccurence qui étant donné entier et une liste rend :  l’indice de la deuxième apparition de l’entier da...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
yg_be

Utiliser un programme java dans un nouveau projet java

Bonjour à tous. J'ai implémenté un programme de cryptage que j'aimerais utiliser dans un autre programme qui permet l'ajout de dossier dans une base ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
KX

Bonjour j'utilise ce code vba : liste.additem(fichier) et ne marche pas

Bonjour, Bonjour j'utilise ce code vba : liste.AddItem (fichier) et ne marche pas svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
f894009

Vba / macro : copier des données en fonctions de conditions

Bonjour à tous, Débutant dans le domaine de la Macro, je dois en réaliser une permettant de copier des données en fonction de conditions. Si la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
fabien25000

Besoin d'aide en php

Bonjour, Je voudrai écrire la phrase "Le but de notre vie est d’être heureux." consigne: Vous devez créer un script nommé “airport.php” qui pre...

diablo13800

Création d'un moteur de jeu de [a à z] en c

Bonjour, Bonsoir, Moi et mon amie voulons créer de A à Z, un Moteur de jeux (je précise de A à Z) en langage C et sans utiliser de librairie déjà exi...

Utilisateur anonyme

Comment appeler une variable qui appartient à une autre fonction

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'idée pour appeler une variable qui est initialisée dans une autre fonction. En faite ce que je souhaite faire est so...

Totox

Besoin d'aide sur un return de tableaux, et passage pour un sous programme

Résolu

Salut à tous j'ai un problème, si quelqu'un peut m'aider à le résoudre, je suis preneur void achat(int acheteur[], S_joueur achat[]) { int...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Tr

J'essaye de charger une image en vain

Résolu

Bonjour, Je vous présente une capture d'écran qui vous donneras je l’espère les informations nécessaire pour trouver une solution à mon problème ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Clawzix

Python web application : avec ou sans framework?

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils, Mon projet de fin d 'études est de faire une application web avec python au profit d'une industrie aéronaut...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
jyhen

Traiter une donnée de mysql sur python

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer des valeurs de la base de données en tant que variable. (pour envoyer des mails à partir d'une base de donnée...

Exileur

Comment afficher l intérieur d un name dans un input

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir mettre un name qui est dans un input dans une variable ce qui m intéresse donc ce cas c est de récup...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
flexi2202

Fichier lire

Résolu

Bonjour, sur Eclipese, commnent créer un fichier Lire.java dans le dossier où vous compilez vos programmes? Je suis bloque et je ne arrive pas a me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Sam_ts

Lire le contenu d'un signet dans un document word

Résolu

Bonjour, J'ai un document word qui contient un signet nommé "TitreDoc". J'échoue à récupérer la valeur contenue dans un signet, c'est-à-dire le texte...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Variable n'est pas réincrémenté dans une fonction

Bonjour, J'ai codé une certaine fonction qui calcule un pH d'une dosage PH-métrique. Dans le module que j'ai écrit pour avoir ma liste de mesu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
yg_be

Comment ajouter une classe

Résolu

Bonjour, J'essaie de rajouter une classe à partir d'un each pour que le nom de la classe soit modifié à chaque fois qu'on rajoute une ligne et don...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DADYY87

Traitement de données par une boucle for

Bonjour, J'ai un projet de modélisation en python à faire où je dois traiter des données de précipitations et de températures de plusieurs villes. L...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jee pee

Ajouter une photo sur le profil utilisateur

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'ajouter un code sur le profil utilisateur afin de permettre à ce dernier d'ajouter sa photo mais je reçois ces erreurs. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Janyduchemin

Problème avec goto :eof

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans un programme batch quand j'utilise call :temps affichage sa marche mais lorsque j'utilise goto :temps affichage s...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Unexpected identifier-id before 'if'

Bonjour, voici mon programme mais je ne comprend pas pourquoi est ce que le compilateur le rejeté #include int main() { float x, y; prin...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
mamiemando

Comment effacer le contenu et le remplacer par un autre

Bonjour, Je souhaiterai effacer le contenu lorsqu'on appuie sur la classe "test2" et remettre la classe "uploadDoc". J'arrive a remettre la classe...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
R0b0x

Programme_js

bonsoir, je suis de retour avec mon probleme. en fait le projet en question est la realisation d'un analyseur lexical.je doit avoir comme valeur de so...

R0b0x

Réalisation d'un script pour de l'inventaire

Bonjour, Je suis technicien réseau et nouveau dans une société. La société a de multiples commutateurs, routeurs, parefeux de marques différentes (H...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
yg_be

Comment rajouter du contenu dans une balise

Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherche mais en vain... Le problème est le suivant : je souhaite rajouter du contenu dans un input lorsque je coch...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
QD

Contraindre le format de sortie d'une date (sus au format anglais)

Résolu

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème : Je dispose d'un array que je veux imprimer sur la colonne d'un feuille excel. Cet array est comp...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
VictorVM1

Création d'un quizz pour réviser le vocabulaire d'anglais

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un programme python (ou une appli sur laquelle je peux rentrer mon propre vocabulaire) pour réviser mon vocabulaire d'angl...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Ja

Aide python : fonction factorielle qui retourne none

Résolu

Bonsoir, def main(): n = int(input("Entrez un nombre N : ")) print("Votre nombre", n, "factorielle est", factorielle(n), ".") def factori...

mamiemando

Utilisation de 'folium' dans script python

Bonjour, J'ai besoin d'insérer une cartographie dans un dashboard réalisé avec Dash. J'ai réalisé cette carte avec le module 'folium', ce qui n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
mamiemando

Api jira autentification de base sur python

Bonjour, je dois récupérer certaines informations sur une base de donnée JIRA (Atlassian) et l’importer directement sur python avec l’API mais je n’a...

mamiemando

En c

Bonjour, j ai besoin d'une fonction qui génère un nombre réel aléatoirement

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Dalfab

Comparer deux dictionnaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais lister les clés d'un dictionnaire d1, puis les comparer avec les valeurs d'un autre dictionnaire d2 et enfin établir une list...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Fredlesarde

Droit administrateur bat

Résolu

Bonjour, J'ai crée un batch pour désactiver ma carte réseau (netsh int set int name="Connexion réseau sans fil 2" admin=disabled) Bien sur il ...

Utilisateur anonyme

Utilisation de spring - crud

Bonjour, J'essaye de mieux comprendre comment fonctionne Spring. Mon projet Java se découpe de la manière suivante : -com.exemple.demo ->...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
KX

Liste vers image

Bonjour, J'ai un projet pour ma prépa qui consiste à prendre une image la copier et ensuite d'augmenter ou de diminuer la luminosité sur python. ...

yg_be

Convertir un date dans un array en fr

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un date anglais en francais. J'ai un code qui marche bien: var myArray = ["2017-09-24"]; var myDate = new Date(myAr...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
rasielblas

Macro googsheets

hello, je ne parviens pas a faire une macro dans une googlesheet, elle s'arrête après une seconde à peine... je peux la compléter mais comment suiva...

jordane45

Salut , je rencontre un problème dans mon code

Bonjour, J'arrive pas à récupérer la valeur saisie dans mon champ Entry, ça me dit :'Nonetype ' objet vas no attribute 'get', pourtant mon code est ...

bazfile

Modification d'un tableau en fonction des donnés récuperées

Bonjour à tous! Je vous présente ma situation: je cherche à récupérer des donnés dans un tableau exhaustif, ici les dates d’évènement sur des trai...

yg_be

Erreur lors de l'upload

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'upload de document en php Quand j'upload un petit document (Pas lourd) il s'upload sans problème mais quand je dépas...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
ScreamFR

Sélectionner plage de ligne selon critères

Résolu

Bonjour, Je bloque sur le code pour sélectionner des lignes variable selon un critère en colonne A qui change Comme vous pouvez voir sur la p...

Akatsucki

Python 3.6 et psychopy

Bonjour, je veux me servir de psychopy et je dois pour cela utiliser python comme langage de programmation pour la plateforme. PsychoPy foncti...

yg_be

Compter le nombre d e colonne d'une matrice

BONJOUR j'essaye de faire ce programme en c++: Écrire un programme en c++ permettant de récupérer le contenu d’un fichier textuel (data.txt) et le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
yg_be

Crystal report tableau croisé dynamique récupérer la valeur minimale par ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un mal à récupérer la plus petite valeur d'une ligne d'un tableau croisé dynamique (tcd). Je vous expose le problème: J'ai un tableau d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Melancolie2010_2015

Fusion de tables csv

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour fusionner ces 2 tables en 1 seule à partir de python. Merci d'avance pour votre aide !

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
mathew_8667
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000