Impossible d exécuter un programme
Résolu
ThekillerBunny
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant et j'ai creer un petit programme qui marche parfaitement sur mon pc (c'est un calculatrice qui mémorise les opérations dans un fichier et qui les affiche) puis j'ai décidé de l envoyer a des amis ils l ont essayé puis il y avait une erreur , il manque un fichier dll mais paradoxalement le fichier dll etait deja sur leur ordinateur .
Je precise que j utilise visual studio comme IDE Je vous remercie d'avance .
Je suis débutant et j'ai creer un petit programme qui marche parfaitement sur mon pc (c'est un calculatrice qui mémorise les opérations dans un fichier et qui les affiche) puis j'ai décidé de l envoyer a des amis ils l ont essayé puis il y avait une erreur , il manque un fichier dll mais paradoxalement le fichier dll etait deja sur leur ordinateur .
Je precise que j utilise visual studio comme IDE Je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Impossible d'exécuter
- Executer un programme au demarrage - Guide
- Commandes executer - Guide
- Executer un fichier iso - Guide
- Impossible d'exécuter la macro il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ✓ - Forum Excel
- Executer un fichier jar - Forum Logiciels
2 réponses
Je crois que, malgré que le .dll soit déjà présent sur le PC, il est possible que ce soit un problème de version du .dll. J'ai eu ce problème avec un fichier .dll qui vient du logiciel Microsoft Visual C++ et selon les versions ce fichier permet de résoudre des problèmes ou non.
Il suffit de faire des recherches sur la dernière version du fichier .dll (ou de Microsoft Visual C++ dans mon cas).
Il suffit de faire des recherches sur la dernière version du fichier .dll (ou de Microsoft Visual C++ dans mon cas).
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/