Mettre a jour la data-value de ma jauge (jQuery) avec un bouton
STARloulou
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonsoir,
J'aimerai savoir si c'est possible de modifier la "data-value" de ma jauge insérée a une page web en exécutant une fonction (je précise que je n'ai pas de grandes connaissances en js ou html, je fais ce code sans être pro)
Ma définition de la jauge :
Ma jauge sur le site :
Et enfin ma fonction (ou je remplacerai l'alert par le changement de la data-value si j'y arrive):
Si vous avez des question, n'hésitez pas !
Merci d'avance :)
J'aimerai savoir si c'est possible de modifier la "data-value" de ma jauge insérée a une page web en exécutant une fonction (je précise que je n'ai pas de grandes connaissances en js ou html, je fais ce code sans être pro)
Ma définition de la jauge :
document.addEventListener("DOMContentLoaded", function(event) { var dflt = { min: 0, max: 6, donut: true, gaugeWidthScale: 0.155, counter: true, hideInnerShadow: true } var vit = new JustGage({ id: 'vit', title: 'Vitesse (km/h)', defaults: dflt });
Ma jauge sur le site :
<div class="container"> <div id="vit" class="gauge" data-value="0"></div> </div>
Et enfin ma fonction (ou je remplacerai l'alert par le changement de la data-value si j'y arrive):
if ( intKeyCode == KEY_A ){ alert("Accélération"); winObj.keyCode = intKeyCode = REMAP_KEY_T; winObj.returnValue = false; return false; }
Si vous avez des question, n'hésitez pas !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Mettre a jour la data-value de ma jauge (jQuery) avec un bouton
- App data - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
1 réponse
Salut,
Tu peux utiliser la fonction setAttribute pour définir la valeur d'un attribut d'un élément : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/API/Element/setAttribute
Bonne journée,
Tu peux utiliser la fonction setAttribute pour définir la valeur d'un attribut d'un élément : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/API/Element/setAttribute
Bonne journée,