Besoin d'aide sur un script VBA
Jeremy dufaure
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'une aide sur afin de changer une valeur en une autre dans un script VBA.
Aujourd'hui je récupère une valeur dans un fichier xml, cette valeur n'est plus cohérente avec la valeur actuel et je ne sais pas comment faire pour écrire dans le script : si tu à valeur (x) alors changer cette valeur en Y.
voici un bout de ce script:
En gros, je récupère une valeur "Modulation Type" de ce fameux fichier xml qui est fausse et j'aimerais la remplacer par la valeur réelle.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous,
Jeremy
J'ai besoin d'une aide sur afin de changer une valeur en une autre dans un script VBA.
Aujourd'hui je récupère une valeur dans un fichier xml, cette valeur n'est plus cohérente avec la valeur actuel et je ne sais pas comment faire pour écrire dans le script : si tu à valeur (x) alors changer cette valeur en Y.
voici un bout de ce script:
Dim EN30KUFreq, EN30LOFreq, EN30LBand, ModCodeCs, ModCodeR Dim srate, rolloff , fractalrolloff EN30KUFreq = CDbl(GetCelValue("Ku Freq [MHz]", conf)) EN30LOFreq = CDbl(GetCelValue("LO Freq [MHz]", conf)) rolloff = Cint(GetCelValue("Roll Off [%]", conf)) EN30LBand = ABS(EN30KUFreq - EN30LOFreq) * 1000000 ModCodeCs = Cint(GetCelValue("ModCod", conf)) ModCodeR = Cint(GetCelValue("ModCod (rain)", conf)) EN31M.SetValue 0, "ModulationStandard", 1132 , GetCelValue("[/contents/1116-modem Modulation] Type", conf)
En gros, je récupère une valeur "Modulation Type" de ce fameux fichier xml qui est fausse et j'aimerais la remplacer par la valeur réelle.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous,
Jeremy
A voir également:
- Besoin d'aide sur un script VBA
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Script cmd - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Tu ne donnes pas beaucoup d'infos.
Ceci?
Ceci?
'EN31M.SetValue 0, "ModulationStandard", 1132, GetCelValue("[/contents/1116-modem Modulation] Type", conf) Dim ceci As Integer ceci = GetCelValue("[/contents/1116-modem Modulation] Type", conf) If ceci = 23 Then ceci = 32 End If EN31M.SetValue 0, "ModulationStandard", 1132, ceci