Problème lors du transfert d'une BD de Excel vers SQL

Fermé
achou - 26 déc. 2016 à 09:17
 achou - 27 déc. 2016 à 12:03
Bonjour,
je fait le transfert de ma base de donnée Excel vers SQL et l'opération ça marche bien mais le problème est la requête select ne répond pas avec cette base par contre ça marche avec une base donnée saisie .
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
26 déc. 2016 à 12:21
Peux-tu donner plus d'informations?
C'est quoi une "base donnée saisie"?
0
j'ai programmé une application PHP et je vais exploiter l'ancien base de donnée,j'ai déjà fait la Migration de la base de donnée du L' Excel versL'SQL mais le problème est la requête select ne répond pas pour afficher les information de la base de donnée.
"base donnée saisie" c'est la base de donnée rempli par mon programme(L'application)lors de l' essai
0
yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
26 déc. 2016 à 16:15
Tu as donc deux bases de données, une qui fonctionne et une autre qui ne fonctionne pas. Quelles sont les différences entre ces deux bases? Ce sont deux bases utilisant la même technologie (laquelle?) et installées au même endroit?
Tu peux visualiser la structure et le contenu des deux bases avec un outil d'administration (sans ton application), et tout te semble identique?
Quand tu écris que ta requête ne te répond pas, elle te renvoie un message d'erreur? Tu as effectué la même requête avec l'outil d'administration, en dehors de ton application? Cela a donné quoi?
Comment as-tu transféré les données de Excel vers ta base? Tu écris que cela a bien marché : qu'as-tu vérifié?
0
Merci bien pour la discussion
je trouve l' erreur (erreur dans la requête)
0