Déclaration typedef pris en compte
shoumeGong
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MortimerDHuile Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MortimerDHuile Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais ma petite déclaration typedef pour un tableau, mais lors de la compil' y me dit " warning variable 't' set but not used.
J'ai cherché en long en large une solution sur différents forum, mais aucun ne résout mon problème...
Si des âmes peuvent m'aider. Je vous remercie.
J'ai fais ma petite déclaration typedef pour un tableau, mais lors de la compil' y me dit " warning variable 't' set but not used.
J'ai cherché en long en large une solution sur différents forum, mais aucun ne résout mon problème...
Si des âmes peuvent m'aider. Je vous remercie.
#include <stdio.h> typedef int TABENT[20]; int main() { TABENT t; int a,i; for(i=0;i<20;i++) { scanf("%d",&a); t[i]=a; } return 0; }
A voir également:
- Déclaration typedef pris en compte
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Je pense que c'est juste un avertissement, pour te signaler que tu n'utilises pas ce que tu ne récupères nulle part le contenu de t. En effet, tu mets des données dans t, et tu ne les utilises pas.
Le compilateur te prévient gentiment de cette anomalie, cela ne t’empêche pas d'utiliser le programme, il est bien compilé.
Le compilateur te prévient gentiment de cette anomalie, cela ne t’empêche pas d'utiliser le programme, il est bien compilé.
Je viens de comprendre.
Du coup au lieu de mettre return 0; j'ai mis return t[i].
J'ai également fait un test en l'utilisant dans un printf et ça fonctionne très bien.
Merci beaucoup pour l'info :)
Du coup au lieu de mettre return 0; j'ai mis return t[i].
J'ai également fait un test en l'utilisant dans un printf et ça fonctionne très bien.
Merci beaucoup pour l'info :)
i est strictement inférieur à 20, donc ca passe :)