A voir également:
- Actualisation d données automatiquement VBA
- Automatiquement - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
ThauTheme
Messages postés
1442
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2022
160
26 déc. 2016 à 11:49
26 déc. 2016 à 11:49
Bonjour Ismail, bonjour le forum,
Peut-être comme ça :
Peut-être comme ça :
Sub Actualiser() Dim Wsh As Worksheet, FeuilRecap As Worksheet, k As Long Set FeuilRecap = Worksheets("TABLEAU") 'feuille ou coller For Each Wsh In Worksheets If Not Wsh Is FeuilRecap Then k = IIf(FeuilRecap.Range("A2") = "", 2, FeuilRecap.Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row + 1) Wsh.Range("i1:v1").Cut FeuilRecap.Cells(k, 1) End If Next Wsh End Sub
merci pour votre reponse
je l'ai essyé!
mais le programme copie seulement les données de la premiere feuille
....et supprime les données des feuilles restantes!
je l'ai essyé!
mais le programme copie seulement les données de la premiere feuille
....et supprime les données des feuilles restantes!
je desire copie les donnees se trouvant dans les meme cellule d'une feuille excel!
j ai fait le programe et il marche bien
le probleme est que quand je supprime les feuilles (sauf la feuille de recapitulation)! et je ramène d'autre feuille a ce classeur
et quand je fais l'actualisation , le programe colle ces données sur celle existante!
je veux simplement les rajouter a la premiere ligne de tableau et actualiser les donnees dejà ramener
j ai fait le programe et il marche bien
le probleme est que quand je supprime les feuilles (sauf la feuille de recapitulation)! et je ramène d'autre feuille a ce classeur
et quand je fais l'actualisation , le programe colle ces données sur celle existante!
je veux simplement les rajouter a la premiere ligne de tableau et actualiser les donnees dejà ramener