Comment créer un jeu 2D sur android ( via son ordinateur )
Austin277
-
valttt Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valttt Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai créer mon propre jeu sur tablette/smartphone android, mais je ne sais pas utiliser de logiciel pour coder... ni même coder j'aurais besoin de votre aide.
Plein de forums proposent déjà beaucoup de question de se genre, mais moi j'ai une idée de jeu bien précis, je voudrai créer un jeu sans personnage que tu déplace, mais avec des cartes, un peu un mélange entre hearstone et clash royale si vous connaissez
J attends vos réponses .
Je voudrai créer mon propre jeu sur tablette/smartphone android, mais je ne sais pas utiliser de logiciel pour coder... ni même coder j'aurais besoin de votre aide.
Plein de forums proposent déjà beaucoup de question de se genre, mais moi j'ai une idée de jeu bien précis, je voudrai créer un jeu sans personnage que tu déplace, mais avec des cartes, un peu un mélange entre hearstone et clash royale si vous connaissez
J attends vos réponses .
A voir également:
- Comment créer un jeu 2D sur android ( via son ordinateur )
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Sans codage, cela va être chaud. Après il faudra débourger un peu d'argent en achetant Game Maker de Yoyo Game (dispo sur steam ou sur leur site) il faudra acheter la version mobile
Austin277
Merci pour ton aide.. mais je voudrai justement me lancer dans le codage. Et depenser de l'argent ne serai pas un probleme.
Bonjour,
Si vraiment tu veux te lancer dans le développement Android, tu auras toutes les infos ici: https://developer.android.com/index.html
mais je voudrai justement me lancer dans le codageD'abord, il faut commencer par de la lecture, suivre des tutos (va voir OpenClassRoom par exemple). Ensuite, faire des petites applis type calculatrice.
Si vraiment tu veux te lancer dans le développement Android, tu auras toutes les infos ici: https://developer.android.com/index.html