Faire une macro a partir d'un logiciel

elio55 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elio55 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
je souhaiterai récupérer des données d'un logiciel automatiquement sur ma feuille Excel grâce a une macro
J'ai chercher sur internet je ne trouve pas quelque chose de précis
Merci a tous

3 réponses

1. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Bonjour,
    données d'un logiciel automatiquement
    Lequel?
    0
  2. elio55 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un logiciel spécifique à mon entreprise ou se trouve des informations sur des clients je voudrais récupérer toutes ces information automatiquement
    0
    1. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Re,

c'est un logiciel spécifique à mon entreprise ou se trouve des informations
      Certes, mais ces infos sont stockees ou et sous quelle forme
      0
  3. elio55 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Re,
      Cherchez s'il est possible d'exporter ces donnees sous forme de fichier texte pour recuperer par excel par la suite
      0
      1. elio55 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais chercher merci !
        0