Mettre le contenu d'une liste dans un tableau
rimja
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
rimja Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rimja Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'utilise se code pour créer une liste ordonnée maintenant je veux récupérer le contenu de cette liste dans un tableau
j'utilise se code pour créer une liste ordonnée maintenant je veux récupérer le contenu de cette liste dans un tableau
List<Cvs> listCvs = new LinkedList<Cvs>(); SequentialBehaviour comportementSequentiel = new SequentialBehaviour(); comportementSequentiel.addSubBehaviour(new OneShotBehaviour(){ @SuppressWarnings({ "unchecked", "rawtypes" }) @Override public void action() { try { Class.forName("org.relique.jdbc.csv.CsvDriver"); Properties props = new Properties(); props.put("fileExtension", ".txt"); Connection conn = DriverManager.getConnection("jdbc:relique:csv:C:\\csv", props); Statement stmt = conn.createStatement(); List<Cvs> listCvs = new LinkedList<Cvs>(); ResultSet results = stmt.executeQuery("select * from csv order by eo"); while (results.next()) { int id = results.getInt("id"); String origin = results.getString("origin"); String destination = results.getString("destination"); int capacite = results.getInt("capacite"); String eo = results.getString("eo"); String em = results.getString("Em"); String dtm = results.getString("DTM"); String dtd = results.getString("DTD"); String lo = results.getString("lo"); String ed = results.getString("ed"); String ld = results.getString("ld"); Cvs cvs = new Cvs(id, origin, destination, capacite, eo, em, dtm, dtd, lo, ed, ld); listCvs.add(cvs); } Collections.sort(listCvs, new Comparator() { @Override public int compare(Object CvsOne, Object CvsTwo) { return ((Cvs) CvsOne).getEo().compareTo(((Cvs) CvsTwo).getEo()); } }); for (Cvs str : listCvs) { System.out.println(str.getId() + " | " + str.getOrigin() + " | " + str.getDestination() + " | " + str.getCapacite() + " | " + str.getEo() + " | " + str.getEm() + " | " + str.getDTM() + " | " + str.getDTD() + " | " + str.getLo() + " | " + str.getEd() + " | " + str.getLd()); }
A voir également:
- Mettre le contenu d'une liste dans un tableau
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
1 réponse
Bonjour,
List a une méthode toArray.
Attention : tu as choisis une LinkedList pour implémenter ta liste, mais en terme de performances l'opération de tri Collections.sort va coûter très cher.
Je t'invite à d'abord convertir ta liste en tableau et après faire le tri avec Arrays.sort afin d'améliorer les temps de traitement.
List a une méthode toArray.
String[] array = list.toArray(new String[list.size()]);
Attention : tu as choisis une LinkedList pour implémenter ta liste, mais en terme de performances l'opération de tri Collections.sort va coûter très cher.
Je t'invite à d'abord convertir ta liste en tableau et après faire le tri avec Arrays.sort afin d'améliorer les temps de traitement.
J'ai pas bien compris