La page HTML ne s'ouvre plus

Résolu
Bonjour,
Depuis 2 semaine j'apprends à modifier une page HTML avec du JavaScript. Mon code marchais bien jusqu’à présent et à un moment j'ai due redémarrer mon ordinateur et, en le rallument, la page de code s'est ouverte sans problème mais j'essaie d'ouvrir la page HTML dans mon navigateur et elle s'ouvre mais plus rien ne s'affiche....J'ai vérifiée mon code pour être sûre que le problème ne vienne pas de là mais aucun problème en vue. Je suis embêtée car je doit rendre mon projet après demainet j'ai encore beaucoup de travaille dessus.
Si quelqu'un a une idée merci énormément!!!

1 réponse

  1. Modérateur
    Bonjour
    N'as tu pas des erreurs dans la console de ton navigateur ?

    Sinon... montre ton code.
    1. merci de votre réponse,
      la console de la page m'affiche "erreur" effectivement mais je ne vois pas laquelle.
      L'erreur n'est pas dans le code car je n'ai pas modifié ce dernier entre le moment où cela marchais et le moment où cela a cessé de marcher
    2. Modérateur
      @ZaidaCraftSans montrer ton code... ni meme une capture ecran de ta console... comment espère tu obtenir de l'aide ???
    3. @jordane45J'ai reçue de l'aide d'ailleurs, mon problème est réglé. Merci quand même
    4. Modérateur
      @ZaidaCraftEt c'était quoi ?
      Le but de ce forum étant. .. le partage....
    5. En redémarrant l'ordinateur sans fermer le programme, 2 accolades étaient apparues au milieu de mon code, je n'étais donc pas au courant de leurs présence. En parcourant le code ligne par ligne je m'en suis rendue compte et en les supprimant, la page HTML à re-marchée.