La page HTML ne s'ouvre plus
Résolu
ZaidaCraft
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ZaidaCraft Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZaidaCraft Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 semaine j'apprends à modifier une page HTML avec du JavaScript. Mon code marchais bien jusqu’à présent et à un moment j'ai due redémarrer mon ordinateur et, en le rallument, la page de code s'est ouverte sans problème mais j'essaie d'ouvrir la page HTML dans mon navigateur et elle s'ouvre mais plus rien ne s'affiche....J'ai vérifiée mon code pour être sûre que le problème ne vienne pas de là mais aucun problème en vue. Je suis embêtée car je doit rendre mon projet après demainet j'ai encore beaucoup de travaille dessus.
Si quelqu'un a une idée merci énormément!!!
Depuis 2 semaine j'apprends à modifier une page HTML avec du JavaScript. Mon code marchais bien jusqu’à présent et à un moment j'ai due redémarrer mon ordinateur et, en le rallument, la page de code s'est ouverte sans problème mais j'essaie d'ouvrir la page HTML dans mon navigateur et elle s'ouvre mais plus rien ne s'affiche....J'ai vérifiée mon code pour être sûre que le problème ne vienne pas de là mais aucun problème en vue. Je suis embêtée car je doit rendre mon projet après demainet j'ai encore beaucoup de travaille dessus.
Si quelqu'un a une idée merci énormément!!!
A voir également:
- La page HTML ne s'ouvre plus
- Supprimer page word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Pourquoi marketplace s'ouvre sur une autre page ✓ - Forum Virus
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
la console de la page m'affiche "erreur" effectivement mais je ne vois pas laquelle.
L'erreur n'est pas dans le code car je n'ai pas modifié ce dernier entre le moment où cela marchais et le moment où cela a cessé de marcher
Le but de ce forum étant. .. le partage....