A voir également:
- Cellules excel pleinnent mais apparaissent vide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 16:49
7 mars 2018 à 16:49
Bonjour.
En regardant dans ma boule de cristal, je pense qu’il te manque un ; à la ligne 2.
Ha pardon, tu voulais une réponse sérieuse? Alors il faut poser une question à laquelle on peut répondre.
Il y a plusieurs façons d’accéder à un fichier excel en C#, il y a plusieurs formats de fichiers excel etc...
Comment veux tu que l’on puisse répondre sans plus d’infos.
Tout d’abord le code d’accès aux données, avec la coloration syntaxique en spécifiant bien que ton code est du csharp, voir explications ici
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Ensuite, si cela est possible un fichier excel qui pose problème (sans données confidentielles) en précisant quelles cellules.
Il faut passer par un hébergeur tiers comme cijoint ou free gros fichier.
En regardant dans ma boule de cristal, je pense qu’il te manque un ; à la ligne 2.
Ha pardon, tu voulais une réponse sérieuse? Alors il faut poser une question à laquelle on peut répondre.
Il y a plusieurs façons d’accéder à un fichier excel en C#, il y a plusieurs formats de fichiers excel etc...
Comment veux tu que l’on puisse répondre sans plus d’infos.
Tout d’abord le code d’accès aux données, avec la coloration syntaxique en spécifiant bien que ton code est du csharp, voir explications ici
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Ensuite, si cela est possible un fichier excel qui pose problème (sans données confidentielles) en précisant quelles cellules.
Il faut passer par un hébergeur tiers comme cijoint ou free gros fichier.
Modifié le 7 mars 2018 à 19:28
voila le code :
7 mars 2018 à 17:53
Modifié le 7 mars 2018 à 19:43
Le truc qui m'interpelle c'est
Tu ne fais donc des instructions que si la cellule est vide?
8 mars 2018 à 11:04
le problème et que certain cellules contient des données mais quand je contrôle pas a pas, le "myDataset.Tables[0].Rows[i][1].ToString()" est vide .
8 mars 2018 à 12:58