Ce programme ci dessous ne fonctionne pas
gedfinos
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
<?php header ("Content-type: jpeg"); $source =imagecreatefrompng("play2.png"); $destination= imagecreatefromjpeg("tmp.jpg"); $largeur_source = imagesx($source); $hauteur_source = imagesy($source); $largeur_destination = imagesx($destination); $hauteur_destination = imagesy($destination); $destination_x = $largeur_destination - $largeur_source; $destination_y= $hauteur_destination - $hauteur_source; imagecopymerge($destination,$source,$destination_x,$destination_y, 0, 0, $largeur_source, $hauteur_source,60); imagejpeg($destination ); ?>;
je me demande ;est ce le chemin des fichiers play2.png et tmp.jpg? de plus j"ai copié ces deux fichiers alors ont ils réellement png et jpg ?en tout cas en cas de réponse merci d'avance.
cordialement
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Ce programme ci dessous ne fonctionne pas
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
1 réponse
Je n'ai jamais fait de PHP mais en lisant la documentation, je remarque des erreurs.
Les fonctions
Source : Manuel PHP
Cependant, la fonction
Je pense que c'est incompatible de passer le résultat des deux premières fonctions dans la dernière. Il faudrait y inscrire directement l'URL de tes fichiers ("play2.png" et "tmp.jpeg").
Les fonctions
imagecreatefrompnget
imagecreatefromjpegretournent un identifiant de l'image chargée ou la valeur false en cas d'erreur.
Cependant, la fonction
imagecopymergeaccepte en entrée deux URL vers deux fichiers : un source, un destination.
Je pense que c'est incompatible de passer le résultat des deux premières fonctions dans la dernière. Il faudrait y inscrire directement l'URL de tes fichiers ("play2.png" et "tmp.jpeg").