Amélioration & Dynamique
Résolu
NaXiLeAn
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Amélioration & Dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
- Sommaire dynamique word - Guide
- Liste déroulante dynamique en cascade excel - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, mon plus gros problème est que tu n'expliques pas ce que ton code dit réaliser.
Je pensais que les lignes d'explications de mon code suffirait.
Voilà ce que réalise mon code :
depuis un tableau que je reçois, j'ajoute 2 colonnes avec des données extraites par une recherchev d'un autre classeur (Manager & QMA).
Ensuite je créé un fichier de ce même tableau par Manager avec un nom explicite comprenant le nom du Manager pour pouvoir l'envoyer tout en supprimant l'ensemble des autres lignes (y compris lignes sans Manager).
dans ces lignes, je vois une répétitions des mêmes actions, avec uniquement le nom de la feuille et la liste utilisée dans "autofilter" qui changent.
ai-je bien vu?
et je comprends que tu voudrais récupérer tous les éléments variables à partir d'une autre source, au lieu de les coder en dur dans ton programme.
si j'ai toujours bien compris, où souhaiterais-tu stocker ces éléments variables, et sous quelle forme, dans quel format? peut-être dans une feuille d'un classeur excel?
J'ai fait rapidement connaissance avec les boucles.
Apres 3 jours de recherches sur les forums j'en ai trouvé une qui correspondait (même si je ne l'ai pas comprise ça fonctionne.)
Merci pour l'interet.