Récupérer/lire adresse ip visiteur site internet
ariou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ariou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ariou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite récupérer et lire une adresse ip qui visite trop souvent notre site internet.
Adresse ip qui "se trouve" aux USA.
J'ai fait de nombreuse recherches sur le net, en vain. J'ai bien obtenu de nombreux codes dont celui-ci :
mais ensuite je ne sais pas comment ni où récupérer l'adresse ip ...
Par avance un grand merci
Je souhaite récupérer et lire une adresse ip qui visite trop souvent notre site internet.
Adresse ip qui "se trouve" aux USA.
J'ai fait de nombreuse recherches sur le net, en vain. J'ai bien obtenu de nombreux codes dont celui-ci :
<?php /** * Récupérer la véritable adresse IP d'un visiteur ajouté le 10 mars 2018 pour récup ip usa */ function get_ip() { // IP si internet partagé if (isset($_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'])) { return $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP']; } // IP derrière un proxy elseif (isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])) { return $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR']; } // Sinon : IP normale else { return (isset($_SERVER['REMOTE_ADDR']) ? $_SERVER['REMOTE_ADDR'] : '');
mais ensuite je ne sais pas comment ni où récupérer l'adresse ip ...
Par avance un grand merci
A voir également:
- Récupérer/lire adresse ip visiteur site internet
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
Je suis totale novice, je ne sais pas ce qu'est une bdd? Ni quelle manip effectuer pour stocker l'adresse ip dans cette Bdd? Et du coup la voir clairement afin de la bannir...
Nous avons énormément de clics douteux provenant d'un état des USA nous pensons que c'est un concurrent qui s'amuse à ce petit jeu..
Merci pour votre aide
Pour stocker dedans.... du code PHP et des requêtes SQL
Si tu n'as aucune notion dans ces deux langages... je t'invite fortement à prendre le temps de regarder des tutos sur le net.
Enfin bon.. si tu as un site internet je suppose que ce n'est pas toi qui l'a codé vu ta précédente question....
merci quand même..