Treeview controle ajout de childnodes.
Résolu
lachapellejf2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yg_be Messages postés 24281 Statut Contributeur -
yg_be Messages postés 24281 Statut Contributeur -
Bonjour,
Lorsque je lance mon code, mes childsnodes devrait se nommer automatiquement, mais cela ne fonctionne pas.
Je cherche depuis un bon moment mais aucune piste de solution.
J'ai le bon nombre d'arboresence c'Est seulement le nom du child node qui n'apparait pas selon ma table de données.
Je sais que l'erreur est au niveau de ma variable country, mais je ne sais pas comment le modifier.
Voici mon code :

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
Lorsque je lance mon code, mes childsnodes devrait se nommer automatiquement, mais cela ne fonctionne pas.
Je cherche depuis un bon moment mais aucune piste de solution.
J'ai le bon nombre d'arboresence c'Est seulement le nom du child node qui n'apparait pas selon ma table de données.
Je sais que l'erreur est au niveau de ma variable country, mais je ne sais pas comment le modifier.
Voici mon code :
Sub FillChildNodes(ByVal col As Integer, ByVal continent As String) Dim LastRow As Long With Sheet1 LastRow = .Cells(.Rows.Count, col).End(xlUp).Row End With Dim counter As Integer counter = 1 For Each country In Range(Cells(2, col), Cells(LastRow, col)) TreeView1.Nodes.Add Sheet1.Cells(1, col).Value, tvwChild, continent + CStr(counter), country counter = counter + 1 Next country End Sub

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Treeview controle ajout de childnodes.
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
2 réponses
bonjour,
pour commencer, as-tu bien "
et as-tu déclaré
par ailleurs, es-tu certain du contenu de "country", as-tu vérifié en pas à pas?
peux-tu partager ton fichier?
pour commencer, as-tu bien "
option explicit" en haut du module?
et as-tu déclaré
dim country as Range?
par ailleurs, es-tu certain du contenu de "country", as-tu vérifié en pas à pas?
peux-tu partager ton fichier?