Problème en PHP
emiliengbd
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de pousser deux données simple sur une base de donnée via des inputs.
Le problème c'est que je vois bien les requêtes, l'id se rempli bien via l'auto increment
mais mes deux autres variable ne se remplissent pas, elles restent nulles.
Voici mon code PHP :
Voici mon code HTML
Et voici ce que je vois sur mon PhpMyAdmin :
Si quelqu'un a la moindre idée de ce qui peut causer ce problème :)
Si quelqu'un a un autre code alternatif au mien je veux bien aussi (en m'expliquant bien-sur je fais ca pour m'entrainer)
Merci d'avance !
J'essaye de pousser deux données simple sur une base de donnée via des inputs.
Le problème c'est que je vois bien les requêtes, l'id se rempli bien via l'auto increment
mais mes deux autres variable ne se remplissent pas, elles restent nulles.
Voici mon code PHP :
$bdd = new PDO( 'mysql:host=localhost;dbname=*****', '*****', '*****'); $prenom = htmlspecialchars($_POST['prenom]); $nom = htmlspecialchars($_POST['nom']); $sql = $bdd->prepare("INSERT INTO login (prenom, nom) VALUES ('?', '?')"); $sql->execute(array($prenom, $nom)); ?>
Voici mon code HTML
<form method="POST" action=""> <div> <input type="text" placeholder="Prenom" id="prenom" name="prenom"/> </div> <div style="padding-top: 3px;"> <input type="text" placeholder="Nom" id="nom" name="nom"/> </div> <div style="padding-top: 3px;"> <input type="submit" value="Tester"> </div> </form>
Et voici ce que je vois sur mon PhpMyAdmin :
Si quelqu'un a la moindre idée de ce qui peut causer ce problème :)
Si quelqu'un a un autre code alternatif au mien je veux bien aussi (en m'expliquant bien-sur je fais ca pour m'entrainer)
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème en PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP