String à int
DodoTandoori
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sur le projet d'une calculatrice scientifique.
l'affichage marche bien mais le problème c'est pour les priorités de calcul
par exemple, sur la calculatrice Windows on peux faire le calcul : 8 + 4 / 2 - 4
et il nous affichera 4 mais sur mon projet il me mettra 2... j'avais pensé à faire en sorte que "8 + 4 / 2 - 6" soit une chaîne de caractère qui passe ensuite en valeur... mais je n'ai pas trouvé... la fonction Val() m'affichera juste la première valeur (ici 8)
Si vous connaissez une fonction qui réglerais le problème ou un moyen de le contourner s'il n'existe pas de fonction je suis preneur ;-;
Merci d'avance...
Je suis actuellement sur le projet d'une calculatrice scientifique.
l'affichage marche bien mais le problème c'est pour les priorités de calcul
par exemple, sur la calculatrice Windows on peux faire le calcul : 8 + 4 / 2 - 4
et il nous affichera 4 mais sur mon projet il me mettra 2... j'avais pensé à faire en sorte que "8 + 4 / 2 - 6" soit une chaîne de caractère qui passe ensuite en valeur... mais je n'ai pas trouvé... la fonction Val() m'affichera juste la première valeur (ici 8)
Si vous connaissez une fonction qui réglerais le problème ou un moyen de le contourner s'il n'existe pas de fonction je suis preneur ;-;
Merci d'avance...
A voir également:
- String à int
- Int converter - Télécharger - Bureautique
- Input string was not in a correct format traduction - Forum Virus
- Int(input()) signification - Forum Python
- Int input ✓ - Forum Python
- Convertir un char en int en c - Forum C