Application web java ee
Fermé
HARDSOFT123
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entreé de développer une application web en java ee.après exécution cet message s'affiche dans mon navigateur web:
HTTP Status 404 - Not Found
type Status report
messageNot Found
descriptionThe requested resource is not available.
GlassFish Server Open Source Edition 4.0
je suis entreé de développer une application web en java ee.après exécution cet message s'affiche dans mon navigateur web:
HTTP Status 404 - Not Found
type Status report
messageNot Found
descriptionThe requested resource is not available.
GlassFish Server Open Source Edition 4.0
A voir également:
- Application web java ee
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Web office - Guide
- Application java - Télécharger - Langages
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci de tout regrouper sur votre demande de départ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35322191-executer-une-application-web-java-ee-dans-netbean
Cdlt.
Merci de tout regrouper sur votre demande de départ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35322191-executer-une-application-web-java-ee-dans-netbean
Cdlt.
HARDSOFT123
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
1
les problèmes son individuelles
bendrop
Messages postés
12728
Contributeur
Dernière intervention
8 379
>
HARDSOFT123
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Mais ils concernent tous votre développement sous Java ee et peuvent être liés.
HARDSOFT123
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
1
oui effectivement tout le projet que je developpe
Bonjour,
En effet tes erreurs sont certainement liées.
Ici tu as une erreur 404 parce qu'il ne trouve pas l'application.
Cela s'explique par le problème dans ton autre discussion liée au fait que ton module n'a pas été déployé.
Donc comme il n'est pas déployé c'est normal qu'il ne le trouve pas ensuite.
Mais comme je te l'indiquais déjà il y a 2 mois, pour t'aider il faudrait que l'on sache qu'elle est l'erreur...
Et c'est d'ailleurs ce qu'il y a marqué dans ton message d'erreur : "See the server log for details"
Ce sont des informations indispensables pour t'aider parce que : on a ni code, ni erreur, juste "ça marche pas", donc il est impossible de t'aider pour l'instant...
En effet tes erreurs sont certainement liées.
Ici tu as une erreur 404 parce qu'il ne trouve pas l'application.
Cela s'explique par le problème dans ton autre discussion liée au fait que ton module n'a pas été déployé.
Donc comme il n'est pas déployé c'est normal qu'il ne le trouve pas ensuite.
Mais comme je te l'indiquais déjà il y a 2 mois, pour t'aider il faudrait que l'on sache qu'elle est l'erreur...
Et c'est d'ailleurs ce qu'il y a marqué dans ton message d'erreur : "See the server log for details"
Ce sont des informations indispensables pour t'aider parce que : on a ni code, ni erreur, juste "ça marche pas", donc il est impossible de t'aider pour l'instant...