Incrémenter un numéro de commande + enregistrement
Anonymexy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La question a été posée maintes fois mais, malgré les retours faits je reste sans l'ignorance la plus totale. Je ne maitrise absolument pas la programmation VBA et je crois savoir que pour ma problématique, ce serait la solution la plus adaptée. j'ai bien tenté de reproduire les x exemples sur divers forums mais rien n'y fait. C'est un langage qui ne me parle pas !
Voilà, je souhaite pouvoir générer un numéro de commande dans une cellule (C26) dans mon fichier et faire en sorte que ce numéro soit sauvegardé après chaque fermeture. Merci infiniment pour votre aide.
La question a été posée maintes fois mais, malgré les retours faits je reste sans l'ignorance la plus totale. Je ne maitrise absolument pas la programmation VBA et je crois savoir que pour ma problématique, ce serait la solution la plus adaptée. j'ai bien tenté de reproduire les x exemples sur divers forums mais rien n'y fait. C'est un langage qui ne me parle pas !
Voilà, je souhaite pouvoir générer un numéro de commande dans une cellule (C26) dans mon fichier et faire en sorte que ce numéro soit sauvegardé après chaque fermeture. Merci infiniment pour votre aide.
A voir également:
- Incrémenter un numéro de commande + enregistrement
- Invite de commande - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Commande terminal mac - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
pourrais-tu décrire ce que tu attends, ce que tu souhaites automatiser?
décris peut-être d'abord comment tu ferais à la main.
pourrais-tu décrire ce que tu attends, ce que tu souhaites automatiser?
décris peut-être d'abord comment tu ferais à la main.
Je souhaite automatiser la génération d'un numéro qui sera un numéro de bon de commande.
Dans le cadre de mon activité professionnelle, je suis amenée à envoyer un certains nombres de commandes. Aujourd'hui, la seule option qui soit à ma portée, car ne maitrisant pas la VBA, est de créer un numéro et d''incrémenter celui-ci de +1 (fastidieux et source d'erreur).
si tu ne peux pas en dire plus, peux-tu peut-être partager ton fichier?
Voici un lien vers le fichier
https://mon-partage.fr/f/V45a3YuG/