Macro pour modifier la taille d'un graphique
Sara.bou
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer une macros qui permet d'agrandir la taille d'un graphe en cliquant sur le graphe et puis la diminuer en cliquant encore sur le meme graphe. Et comme je suis encore débutante en VBA, je vous demande s'il y a quelqu'un qui peut m'aider là dessus ?
Merci d'avance.
Je suis en train de créer une macros qui permet d'agrandir la taille d'un graphe en cliquant sur le graphe et puis la diminuer en cliquant encore sur le meme graphe. Et comme je suis encore débutante en VBA, je vous demande s'il y a quelqu'un qui peut m'aider là dessus ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Macro pour modifier la taille d'un graphique
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avec enregistreur de macro
Avec enregistreur de macro
Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' ' ActiveChart.ChartArea.Select 'agrandi ActiveSheet.Shapes("Graphique 1").ScaleWidth 2.19375, msoFalse, _ msoScaleFromTopLeft ActiveSheet.Shapes("Graphique 1").ScaleHeight 1.8645833333, msoFalse, _ msoScaleFromTopLeft 'retreci ActiveSheet.Shapes("Graphique 1").ScaleWidth 0.5261159592, msoFalse, _ msoScaleFromTopLeft ActiveSheet.Shapes("Graphique 1").ScaleHeight 0.4823093203, msoFalse, _ msoScaleFromTopLeft End Sub