A voir également:
- [Excel] automatiser via clic d'une cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23490
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2025
Ambassadeur
1 570
4 mai 2018 à 21:20
4 mai 2018 à 21:20
bonsoir, je pense que cela ira plus vite avec le développeur qui va te le faire d'ici une quinzaine de jours
5 mai 2018 à 07:42
Je ne comprends pas très bien ta réaction
Je n’ai fait que répondre comme il se devait a une personne qui s'est montre désagréable avec moi et qui croyait tout savoir
Peut-être es-tu vexé toi-même de n’avoir pas résolu le problème des 4 feuilles et c'est pour toi alors un moyen peu élégant de te débarrasser du problème
y a pas mort d'hommes......
Les susceptibilités des uns et des autres ne m 'empêcheront pas de finir ce que j’ai commencé
Quand je commence une sculpture pour un de mes clients je la lui fini c'est une question d'honneur d’honnêteté et de prestige
J’ai un principe je ne me mêle jamais des affaires qui ne me regardent pas
Je ne vois pas en quoi ma conversation avec une personne qui prétendait des choses complètement fausses et qui voulait me faire passer pour un corniaud vient faire là-dedans
Je ne suis pas ici pour faire un concours de questions résolues mais pour trouver des solutions
Je n’ai jamais prétendu connaitre la programmation et c'est bien pour cela que je fais appel aux gens
Comme je ne suis pas jaloux de mon savoir-faire dans la sculpture j’aide avec grand plaisir les gens qui veulent apprendre et gratuitement
Enfin je ne me prends pas le melon et je sais rester humble
y en a certain ici qui ferait bien avant de casser les gens d'apprendre un peu plus sur leurs propres passions ça éviterait des polémiques stériles
Pour le reste tu es libre de ta conscience, mais je ne trouve pas très sport quand on arrive pas à solutionner un problème de se débarrasser des gens à la va vite par une ritournelle
Ce n’est pas très grave pour moi que tu ne sois pas arrivé à me solutionner les 4 feuilles ce qui est désagréable c'est que tu t 'es empressé de me dire de ne pas oublier de cocher résolu ""alors que ça ne l’était pas du tout » »
que tu as essayé par 50 moyens de ne pas me répondre en m envoyant d'un forum a l’autre alors que depuis le début on fonctionnait comme cela
C’est pas une affaire d’état de reconnaître qu 'on s'est trompé et qu 'on est désolé de ne pas trouver la solution
Bonne journée et sans rancune mais alors vraiment aucune....
Tu n’étais pas loin de solutionner c'est bien dommage......
5 mai 2018 à 11:21
par ailleurs, je reconnais m'être trompé en essayant de t'aider. bien que ton problème soit très simple, je suis désolé de n'avoir pas pu trouver un moyen de collaborer avec toi.
Dans la mesure de mes moyens, j’aide, ici, avec grand plaisir les gens qui veulent apprendre et gratuitement. Tu as surement constaté que "aider à apprendre" est complexe, et que la collaboration entre l'aidant et l'aidé ne va pas toujours de soi.
j'espère que tu pourras progresser avec le développeur qui va te le faire d'ici une quinzaine de jours
dommage, et sans rancune
5 mai 2018 à 11:51
mon problème et si simple que tu n'es pas arrive à le résoudre
il faut être honnête et pas chercher des choses ou y en a pas.
heureusement que tu as eu sur la fin l honnêteté de reconnaître que tu t étais engagé sur une mauvaise stratégie et qu 'il fallait dissocié un peu les choses et changer l 'approche(cela je le reconnais même si ça a été un peu tardif ;
peu importait pour moi seul le résultat comptait, je fait confiance aux gens et tout le monde à droit a l 'erreur (d'autant que j 'étais très content d'avoir enfin trouver un type compétent, ce qui n 'est pas facile je le reconnais)
mais il faut arrêter de claironner alors que le problème n 'a pas été réglé(c'est un peu facile)
je suis persuadé maintenant, que pour la plupart d'entre vous vous avez un ego surdimensionné
; et c'est bien la votre problème
vous vous prenez pour des génies alors que tout simplement vous avez eu la chance a un moment donne dans votre vie d'apprendre un langage
la programmation est tout simplement un langage comme vous apprenez l 'angais
après
il y a des personnes plus ou moins logique qui le pratique au mieux avec efficacité , mais de la à vous prendre pour des Einstein, il y un pas que je ne vais pas franchir,
c'est pour cela qu'il ne faut pas vous froisser
vous semblez pour la plupart au dessus de la mêlée(vous me faites penser aux politiques qui se croit faire partie d'une caste intouchable) alors que (il va y avoir bientôt plus de développeurs sur cette planète que de maçons...?????
Posez vous la question de savoir pourquoi vous êtes si susceptible ??
Quand vous aurez compris , je crois que vous considérerez les choses autrement.
Bonne journée