Erreur 91 sur un web query
LeGhe
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à récupérer les prix français d'une série d'articles en import, mais je chope une erreur 91 que je ne comprends pas...
Ma feuille :
Colonne A : liste d'ISBN
Colonne B : vide, en attente de prix
Mon code :
Merci à la communauté de m'éclairer sur mon erreur !
Je cherche à récupérer les prix français d'une série d'articles en import, mais je chope une erreur 91 que je ne comprends pas...
Ma feuille :
Colonne A : liste d'ISBN
Colonne B : vide, en attente de prix
Mon code :
Sub NOSTROMO() Dim ISBN As String Derlig = Sheets("EXPORT").Range("D" & Rows.Count).End(xlUp).Row For compteur = 2 To Derlig ISBN = Sheets("EXPORT").Cells(compteur, 1) Sheets("TEMP").Cells.Clear Application.CutCopyMode = False With Sheets("TEMP").QueryTables.Add(Connection:="URL;https://nostromoweb.fr/fr/recherche/?keywords=" & ISBN & "&type=global" _ , Destination:=Sheets("TEMP").Range("$A$1")) .Name = ISBN .FieldNames = True .RowNumbers = False .FillAdjacentFormulas = False .PreserveFormatting = False .RefreshOnFileOpen = False .BackgroundQuery = True .RefreshStyle = xlInsertDeleteCells .SavePassword = False .SaveData = True .AdjustColumnWidth = True .RefreshPeriod = 0 .WebSelectionType = xlEntirePage .WebFormatting = xlWebFormattingAll .WebPreFormattedTextToColumns = True .WebConsecutiveDelimitersAsOne = True .WebSingleBlockTextImport = False .WebDisableDateRecognition = False .WebDisableRedirections = False .Refresh BackgroundQuery:=False End With With Sheets("TEMP") Set Col_A = .Range("A2:A" & .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row) PRIX = Application.CountIf(Col_A, "*TTC*") If PRIX > 0 Then Lig = 1 Lig = .Columns("A").Find("PRIX", .Cells(Lig, "A"), , xlPart).Row Sheets("EXPORT").Cells(compteur, 2) = Sheets("TEMP").Cells(Lig, 1).Value Sheets("EXPORT").Cells(compteur, 2).Interior.ColorIndex = 4 Else Sheets("EXPORT").Cells(compteur, 2) = "inconnu" Sheets("EXPORT").Cells(compteur, 2).Interior.ColorIndex = 3 End If End With Next End Sub
Merci à la communauté de m'éclairer sur mon erreur !
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Erreur 91 sur un web query
- Web office - Guide
- Power query download - Télécharger - Tableur
- Creer un site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, je pense que tu devrais nous décrire plus précisément le contenu de tes feuilles.