Cacher le nom de serveur au formulaire contact
Résolu
beberomance
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'aimerai savoir comment cacher le nom de serveur apres l'envoi au formulaire php
voici le formulaire
---------------------------
**Modifié par la modération pour une lecture plus facile du code, à l'avenir utilisez les balises, VOIR CETTE PAGE
---------------------------------
voici l'image http://templatewebtest.000webhostapp.com/
Merci
j'aimerai savoir comment cacher le nom de serveur apres l'envoi au formulaire php
voici le formulaire
---------------------------
**Modifié par la modération pour une lecture plus facile du code, à l'avenir utilisez les balises, VOIR CETTE PAGE
<?php $name = $_POST['name']; $email = $_POST['email']; $phone = $_POST['phone']; $call = $_POST['call']; $website = $_POST['website']; $priority = $_POST['priority']; $type = $_POST['type']; $message = $_POST['message']; $formcontent=" From: $name \n Email: $email \n Phone: $phone \n Call Back: $call \n Website: $website \n Priority: $priority \n Type: $type \n Message: $message"; $recipient = "Mon adresse email"; $subject = "Contact Form"; $mailheader = "From: $email \r\n"; mail($recipient, $subject, $formcontent, $mailheader) or die("Error!"); echo "Thank You!" . " -" . "<a href='form.html' style='text-decoration:none;color:#ff0099;'> Return Home</a>"; ?>
---------------------------------
voici l'image http://templatewebtest.000webhostapp.com/
Merci
A voir également:
- Cacher le nom de serveur au formulaire contact
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
moi je fais ainsi:
je pense que c'est Obambu qui ne te permet pas d'ainsi envoyer des mails au nom de n'importe qui.
moi je fais ainsi:
$mailheader = 'From: ' . $email . "\r\n" . 'Reply-To: '. $email . "\r\n" . 'X-Mailer: PHP/' . phpversion();
je pense que c'est Obambu qui ne te permet pas d'ainsi envoyer des mails au nom de n'importe qui.
oui vous avez raison le problème c'est de l'hebergeur Obambu . j'ai testé le formulaire sur un autre hebergeur et c'est bon .....merci résolu