Comment démarrer mon ordinateur portable msi
Résolu/Fermé
NoxAndFire
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
-
12 juil. 2016 à 10:07
Edmu - 12 juin 2019 à 22:32
Edmu - 12 juin 2019 à 22:32
A voir également:
- Msi premier démarrage
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par JordanGround le 12/07/2016 à 11:20
Modifié par JordanGround le 12/07/2016 à 11:20
Bonjour,
J'ai exactement le même ordinateur que toi;
L'ordinateur est livrer avec l'OS FreeDos, cela veux dire qu'il n'y à pas Windows d'installer. Pour pouvoir démarré l'ordinateur, tu dois donc installer Windows sur celui ci. Pour cela, il te faut obtenir un disque d'installation Windows ou une clé USB Bootable. Et ensuite tu l'installe sur le disque dur principale, ensuite l'installation va durer quelques temps (30-45mn) et ensuite tu aura enfin Windows installer.
Si tu ne veux pas aller sur Windows, tu peux très bien installer un autre OS comme Linux par exemple.
En espérant t'avoir aider et n'hésite pas à me poser des questions car j'ai acheté le même PC que toi il y à une semaine donc voila :P
J'ai exactement le même ordinateur que toi;
L'ordinateur est livrer avec l'OS FreeDos, cela veux dire qu'il n'y à pas Windows d'installer. Pour pouvoir démarré l'ordinateur, tu dois donc installer Windows sur celui ci. Pour cela, il te faut obtenir un disque d'installation Windows ou une clé USB Bootable. Et ensuite tu l'installe sur le disque dur principale, ensuite l'installation va durer quelques temps (30-45mn) et ensuite tu aura enfin Windows installer.
Si tu ne veux pas aller sur Windows, tu peux très bien installer un autre OS comme Linux par exemple.
En espérant t'avoir aider et n'hésite pas à me poser des questions car j'ai acheté le même PC que toi il y à une semaine donc voila :P
12 juil. 2016 à 12:11
12 juil. 2016 à 12:28
12 juil. 2016 à 12:49
12 juin 2019 à 22:32
Devons nous obligatoirement acheter un packs Windows. Si oui lequel ou pouvons nous juste le télécharger ?