Problème de génération des code PIN
Espoir12345
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour chers tous !
Juste, j'étais enrain decrire un code en PHP consitant à gnérer automatiquement des données dans la base de données MySQL via PHPMYADMIN, le souci est qu'il génère soit 130 lignes de code à la fois alors que j'en ai besoin d'un seul.
Toute suggestion et solution est la bienvenue.
Merci d'avance !!
voilà bien l'écriture de mon code
**Modifié par la modération pour une lecture plus facile du code, à l'avenir utilisez les balises, VOIR CETTE PAGE
Juste, j'étais enrain decrire un code en PHP consitant à gnérer automatiquement des données dans la base de données MySQL via PHPMYADMIN, le souci est qu'il génère soit 130 lignes de code à la fois alors que j'en ai besoin d'un seul.
Toute suggestion et solution est la bienvenue.
Merci d'avance !!
voilà bien l'écriture de mon code
**Modifié par la modération pour une lecture plus facile du code, à l'avenir utilisez les balises, VOIR CETTE PAGE
<?php include('includes/header.php'); ?> <?php include('includes/menu.php'); $product_price = 300; if (isset($_POST['send'])) { $userid = $_POST['userid']; $amount = $_POST['amount']; $id = $_POST['id']; $no_of_pin = $amount/$product_price; $i = 1; while ($i<=$no_of_pin) { $new_pin = pin_gen(); $st = $db->prepare("INSERT INTO pin_list(`userid`,`pin`) VALUES(?,?)"); $st->execute(array($userid, $new_pin)); $i++; } //Mise à jour du PIN $updateQuery = "UPDATE pin_request SET status='close' WHERE id ='$id' LIMIT 1"; $stmt = $db->prepare($updateQuery); if ($stmt->execute()) { $ot = 'PIN envoyé avec succès'; }else{ $ot = "<font color='red'>*Erreur lors de l'envoie du PIN</font>"; } } function pin_gen(){ global $db; $gen_pin = rand(100000,999999); $query = "SELECT * FROM pin_list WHERE pin ='$gen_pin'"; $stmt = $db->prepare($query); $stmt->execute(); if ($stmt->rowCount() > 0) { pin_gen(); }else{ return $gen_pin; } } ?> <div class="container-fluid"> <h4>Liste requêtes des PIN</h4> <div class="row"> <div class="col-md-1"></div> <div class="col-md-10"> <table class="table table-bordered "> <tr> <th>S.No</th> <th>Utilisateur ID</th> <th>Montant</th> <th>Date</th> <th>Envoyer</th> </tr> <?php $query = "SELECT * FROM pin_request WHERE status = 'open' "; $stmt = $db->prepare($query); $stmt->execute(); if ($stmt->rowCount() > 0) { foreach ($stmt->fetchAll() as $row) { echo "<tr><td>{$row['id']}</td>"; echo "<td>{$row['email']}</td>"; echo "<td>{$row['amount']}</td>"; echo "<td>{$row['date']}</td>"; echo "<form method='post'> <input type='hidden' name='userid' value='{$row['email']}'> <input type='hidden' name='amount' value='{$row['amount']}'> <input type='hidden' name='id' value='{$row['id']}'> <td><input type='submit' value='Send' name='send' class='btn btn-purple'></td></form>"; } }else{ ?> <td colspan="6">You havent any pin request</td> <?php } ?> </table> </div> </div> <p class="text-muted"><?php echo (isset($ot))? $ot : ''; ?></p> </div> <?php include 'includes/footer.php'; ?>
A voir également:
- Problème de génération des code PIN
- Code ascii - Guide
- Code pin - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Supprimer code pin windows 10 - Guide