Macro ne fonctionne pas, feuille proteger
Résolu
jacksa3ada
-
JCB40 Messages postés 3058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JCB40 Messages postés 3058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'aurais besoin de votre aide
voila , j'ai une feuille sur laquelle il ya des graphes , j'ai enregister une macro pour le changement de type de graphe (graphique barres à graphyque anneau et vis versa)
j'ai affecter un botton pour chaque macro
mais lorsque je protege la feuille par un mot de passe , cela ne fonctionne pas
comment faire por deverouiller la feuille ,juste le temps de l'execution de la macro !
merci
j'aurais besoin de votre aide
voila , j'ai une feuille sur laquelle il ya des graphes , j'ai enregister une macro pour le changement de type de graphe (graphique barres à graphyque anneau et vis versa)
j'ai affecter un botton pour chaque macro
mais lorsque je protege la feuille par un mot de passe , cela ne fonctionne pas
comment faire por deverouiller la feuille ,juste le temps de l'execution de la macro !
merci
7 réponses
-
Bonjour
Peux tu nous mettre un des codes de tes boutons +le MDP
Crdlt -
Re,
Voici la macro que j'ai enregister pour le changement des graphes de type anneau au garph de type barres
[/contents/446-fichier-sub Sub] Barres() ' ' Barres Macro ' change le type de graph en type Barres ' ' ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 7").Activate ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 7").Activate ActiveChart.ChartType = xlBarClustered ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 8").Activate ActiveChart.PlotArea.Select ActiveChart.ChartArea.Select ActiveChart.ChartType = xlBarClustered ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 9").Activate ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 9").Activate ActiveChart.ChartType = xlBarClustered Range("G7").Select End Sub -
Bonjour
Avec mes excuses mais ce n'est pas le code des boutons mais d'une de tes feuilles
Crdlt -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Si cela te convient tu passes le sujet en résolu (roue crantée en haut à droite)
Bonne continuation