Comment adapter les éléments du combox au fontsize de richtextbox VB.NET
Résolu/Fermé
Jacques_Kansanga_Akezang
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
-
Modifié le 13 juin 2019 à 11:35
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 - 13 juin 2019 à 11:55
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 - 13 juin 2019 à 11:55
Salut,
suis entrain de développer un éditeur de texte sur vb.net, j'ai inseré un control combobox et j'ai rempli les éléments du combo(entiers), j'aime à ce que lorque je choisi par exemple 20 dans mon combo, que ce 20 soit attribué au fontsize de mon RichTextBox comme celui de la taille de police en Ms Word.
suis entrain de développer un éditeur de texte sur vb.net, j'ai inseré un control combobox et j'ai rempli les éléments du combo(entiers), j'aime à ce que lorque je choisi par exemple 20 dans mon combo, que ce 20 soit attribué au fontsize de mon RichTextBox comme celui de la taille de police en Ms Word.
A voir également:
- Comment adapter les éléments du combox au fontsize de richtextbox VB.NET
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Excel adapter taille cellule au texte - Forum Excel
- Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume - Forum MacOS
- Copier coller plusieurs éléments - Guide
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam
1 réponse
cs_Le Pivert
Messages postés
7904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2024
729
13 juin 2019 à 11:55
13 juin 2019 à 11:55
Bonjour,