A voir également:
- Exécuter javascript taille fenêtre
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Reduire taille photo - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
4 705
8 juin 2019 à 23:19
8 juin 2019 à 23:19
Bonjour,
En prenant le code qui "fonctionne" et en l'adaptant comme ceci... qu'est-ce que ça donne ?
En prenant le code qui "fonctionne" et en l'adaptant comme ceci... qu'est-ce que ça donne ?
function redim(){ var windowSize = $(window).width(); if(windowSize >= 1024) { var totalHeight = $(document.body).outerHeight(); var scrollHContainer = $('.scroll-h-container'); var lastScrollHItem = $('.scroll-h-item:last-child'); var scrollContainerWidth = lastScrollHItem.offset().left + lastScrollHItem.outerWidth(); var scrollVContainer = $('.scroll-v-container'); var lastScrollVItem = $('.scroll-v-item:last-child'); var scrollContainerHeight = lastScrollVItem.offset().top + lastScrollVItem.outerHeight(); $(window).scroll(function () { var percent = $(window).scrollTop() / (totalHeight - window.innerHeight); scrollHContainer.css({ transform: 'translateX('+(-percent * (scrollContainerWidth - $('.scroll-h').outerWidth()))+'px)' }); // scrollVContainer.css({ // transform: 'translateY('+(-percent * (scrollContainerHeight - $('.scroll-v').outerHeight()))+'px)' // }); }) }else{ console.log('windowSize',windowSize); } } $(document).ready(function(){ console.log('DOCUMENT READY'); redim(); }); $(window).resize(function() { console.log('RESIZE WINDOW'); redim(); });
9 juin 2019 à 09:09
9 juin 2019 à 10:05
Modifié le 9 juin 2019 à 10:58
Il ne se passe rien dans la console.
Merci pour ton aide.
9 juin 2019 à 11:20
Ce n'est pas possible... vu que j'ai ajouté dans le code des console.log .......
Je parles de la console "javascript" de ton navigateur hein...
Peux tu nous mettres une capture écran de ta console
- Lorsque tu charges la page
- Puis lors que tu la resize
Merci
9 juin 2019 à 11:25
Du coup, voilà ce que j'ai lorsque je resize :
https://ibb.co/6YV2V2f
Et ce que j'ai lorsque je recharge :
https://ibb.co/CMdZmtS