Problème avec header en php, ça a pour conséquence une 500 fatale erreur
psuedodyme
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quelque part dans mon code PHP a pour conséquence un impossible d'afficher la page avec une erreur 500. mais je sais pas comment faire pour arranger cela. j'ai un dédié.
Merci
header("Location: /");
quelque part dans mon code PHP a pour conséquence un impossible d'afficher la page avec une erreur 500. mais je sais pas comment faire pour arranger cela. j'ai un dédié.
Merci
Configuration: Macintosh / Safari 11.1
A voir également:
- Problème avec header en php, ça a pour conséquence une 500 fatale erreur
- Erreur 500 - Guide
- Request header or cookie too large - Forum Webmastering
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- 500 mb - Forum SFR
- Instagram une erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Bonjour,
Les instructions modidiant le header ... doivent être placés avant que quoi que ce soit ne soit affiché sur la page...
Autrement dit... avant tout code html... et avant tout echo / print / var_dump ....
Donc... Au tout début de ton code
Les instructions modidiant le header ... doivent être placés avant que quoi que ce soit ne soit affiché sur la page...
Autrement dit... avant tout code html... et avant tout echo / print / var_dump ....
Donc... Au tout début de ton code
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, veux-tu vraiment rediriger vers /?
as-tu essayé de rediriger vers une autre page?
as-tu essayé de rediriger vers une autre page?
NB: Pour poster du code sur le forum, merci de le faire en utilisant LES BALISES DE CODE (et en y précisant le langage afin d'avoir la coloration syntaxique)
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
.
J'y vais quand même ?